Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 497 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031
Nord de la France :oops2:

Chevalier du fer à souder...

1032
Citation de bassmanklm :
Citation de Ptipois :
à la walegen
Sten Belgique ou au Pays-Bas ça, non?

Tu confonds avec Waregem, en Belgique flamoutche...
1033
Je peux quasiment voir la frontière belge depuis mon jardin.

Chevalier du fer à souder...

1034
Citation de Ptipois :
Je peux quasiment voir la frontière belge depuis mon jardin.

Moi, c'est la frontière française qui passe dans mon jardin, presque...

'part ça, aujourd'hui, je pensais jouer toute l'aprem' mais, finalement, c'est "administratif"... Tant mieux... des contrats de concerts qui arrivent! :-D

Et des potes viennent de s'inviter à bouffer... donc, après, cuisine...
Je jouerai demain...
ou pas.
:facepalm:
1035
Bordel je commence à avoir le trac pour ce soir, je tiens plus en place, je vérifie quinze fois mon matos... Limite je vais y aller maintenant..

Chevalier du fer à souder...

1036
N'oublie pas de nous raconter ta soirée dans le thread des conneries on stage :bravo:
1037
1038
Citation de props :
N'oublie pas de nous raconter ta soirée dans le thread des conneries on stage :bravo:


C'est prévu, ils sont déjà prévenus :-D

Chevalier du fer à souder...

1039
Citation de bbhack :
Pour ma part pause musicale d une semaine pour cause de visite familialle a lamaison. La famille c est chouette mais pour quelle raison n aiment t ils pas le RnR ?


La question de toute une vie. ;)
D'autant plus que quand on joue à faible volume, ça ne sonne pas toujours comme on voudrait mais quand on joue très fort, là on profite mieux et ils pourraient quand même apprécier.:-D:roll:

Citation de Philderush :
Citation de Ptipois :

à la walegen


J'aime! :volatil:


À Liège on aurait dit : "à la vas m'el cwîr". :-D

Citation de Ptipois :
Bordel je commence à avoir le trac pour ce soir, je tiens plus en place, je vérifie quinze fois mon matos... Limite je vais y aller maintenant..


Cool.;):-D
N'oublie comme même pas l'essentiel : ton fer à souder. :bravo2::volatil::boire:

Ben moi, ça fait un petit temps que je n'ai pas le temps de vraiment jouer. J'essaye quelques minutes pour savoir si le travail est bon puis je vais m'occuper de mes ascendants, qui ne sont plus très en forme, puis je reviens à mon atelier pour la suite...:??:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1040
Après avoir reçu mon toolkit, je me suis mis en tête de régler mes truss rods moi même, ben ça le fait grave, que ce soit d'un point de vue économique, ou guitaristique ;)