Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 543 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1011
1012

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1013
x
Hors sujet :
Oui, oui... Je lis de temps en temps ce thread (qui me fait bcp rire...)
Mais, enfin, quoi... Des câbles à 6000$... des mediators en diamant... à 7500$...
Rassurez-moi, personne n'achète ça.... si?
Bon, une Rolex à 50.000€, ok, normal... J'ai encore 10 ans pour économiser...
mais bon, quoi!
Trop de GAS tue le GAS...

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 22:54:57 ]

1014
Si ça se trouve ces câbles sont de meilleure qualité que les composants d'un ampli haut de gamme :-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 23:12:34 ]

1015
Et sinon, pour vous, c’était comment aujourd'hui ? :lol:

Perso, j'ai joué 20 minutes, c’était nul... :(, je n'ai même pas insisté.

J'ai posé la gratte et suis parti jouer au hockey.
1016
Je suis malade et cloitré chez moi à écrire et enregistrer un album pour dépressifs.
1017
Comme j'étais encore un peu au taquet et que Lenny de SRV, spas évident, je me suis joué Galapogos des Smashing et ça va mieux...
Je suis en pleine jouissance de mes nouveaux MS Tornade! :humm:
x
Hors sujet :
mais, bon sang, c'est quoi, cette manie, de ma femme, de venir me raconter la journée du mec de la tante de sa collègue quand je viens juste d'entamer Is There Anybody Out There ???:nawak:

1018
1019
1 heure de jeu ce midi :bravo: J'ai fait tourner le Reaper et le téléphone pour voir si on pouvait en tirer quelque chose, mais j'ai tout supprimé. Ca swinguait comme un paquet de... non rien :-D
Je suis content comme même car c'était la première fois que je sortais la Roxane avec la nouvelle config du pedalboard, et le son était très bon.

Citation :
je me suis joué Galapogos des Smashing et ça va mieux...


C'est marrant, moi c'était Bullet with butterfly wings (sans doute à cause de la redif du Taratata spécial Bowie...)

x
Hors sujet :
En parlant de Taratata, dans les années 90 c'était autre chose que la méga daube qu'on nous balance maintenant.
1020
Citation de props :
Citation :
je me suis joué Galapogos des Smashing et ça va mieux...

C'est marrant, moi c'était Bullet with butterfly wings (sans doute à cause de la redif du Taratata spécial Bowie...)

x
Hors sujet :
Aaah, je suis grand fan du Billy Corgan de cette époque... Le solo qu'il fait sur "Starla" (Pisces Iscariot) m'laisse sans voix