Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 791 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Hier, tapper le boeuf, avec 7 bassistes.
Ca groovait pas mal !
Par contre, haleine de poney ce matin :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

722
Ils t'ont laissé un peu de place?
Ceci dit, je suppose que tu n'as pas mangé d'avoine.icon_facepalm.gif;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

723
j'avais amené une electro acoustique, okazou... Mais finalement, elle n'est pas sortie de son étui !
Pour la place ça allait, vu que j'avais mis mon déguisement de bassiste, ils ne sont aperçus de rien ;-)
(pom, pom, pom,pom, pom <- musique de mission impossible :-D )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

724
Aujourd'hui c est tristesse j ai rendu la 52ri a son propriétaire qui fut heureux de la retrouver. Bon me reste plus qu'a trouver un ticket de loto gagnant et une bonne occaz ;).
Pour me remettre je ressorts la 339 et je tappe le blues ...
725
Tornado of souls avec les ongles, sans mediator, plus jamais :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

726
Citation de bbhack :
Aujourd'hui c est tristesse j ai rendu la 52ri a son propriétaire qui fut heureux de la retrouver. Bon me reste plus qu'a trouver un ticket de loto gagnant et une bonne occaz ;).
Pour me remettre je ressorts la 339 et je tappe le blues ...

x
Hors sujet :
Et à tout hasard, la 52 de ton pote aussi elle est couverte de petits pocs??? La mienne en a trois ou quatre (et je l'ai depuis même pas trois ans), et pourtant je ne la tonche jamais. Donc j'en ai déduit qu'ils apparaissaient la nuit... Ou que le vernis est vraiment très très très fragile. Je sais pas.
727
Celle que j ai eu en pret doit avoir plus de 10 ans et n a pas que des "mini" pocs ;) elle a carrement le look "guitare qui a vecu". Le vernis est réputé "fin et fragile" sur la 52. Mais le son fait vite oublier ces defauts ;)
728
Aujourd'hui revenu de vacances, ca fait quand meme du bien de retrouver sa stealth, d'allumer CUBASE et d'envoyer du Death m/

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

729
Moi je _suis_ enfin en vacances ! J ai fait bisous a mes grattes rdv dans deux semaines. En attendant je pratique la gamme majeure en mode marin, avec une biere demi augmenee ;)
730
Hier, toute petite session Johnny Winter... tout passait assez bien, bon petit trip avant d'aller au boulot :bravo: