Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 473 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
821
x
Hors sujet :
Dans l'autre pedalboard, elle est vissée à vie celle là !
822
x
Hors sujet :
Ouf, j'ai eu peur!
823
Aujourd'hui ca a été du cover sur cover, je crois que je dois en avoir 4 d'avance... Jsuis tranquille pour deux semaines :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

824
Bein moi je me suis bien foulé l'index la semaine dernière au sport, j'ai pas pu jouer de la semine néamoins hier j'ai enfin pu accrocher un peu mon manche. C’était pas fameux fameux, l'index n'est pas encore 100% opérationnel (peux tjrs pas faire de barrés), mais pour taper qq notes de blues, ça peut le faire ...
Bref petit jam , peu de notes, petit son, mais maxi plaisir tout de même :)
825
Bon bin voilà : enregistrement terminé, mixage en cours !
Cette séance m'a laissé sans voix ! Vous comprendrez quand vous verrez !!!

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

826
Ce midi, une strat, quelques bonnes pédales, une bonne drum loop EZ Drummer, volume de la carte son à 11 et...

tumblr_ne18a2YsQ31tlzxhqo1_500.gif
827
Dimebag :love:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

828
Ce midi, une strat, quelques bonnes pédales, un 4x12 V30 sur le CAB, un bon poum tchak sur EZ Drummer, volume de la carte son à 11 et let's go rock n'roll ! Hommage à ceux qui ont vécu pour le rock : Alvin Lee, Jimmy Page, Bon Scott, et quelques riffs des Eagles of Death Metal pour finir...

J'hésite entre une petite cover des Floyd ou un bon vieux blues rock pour la prochaine vidéo...
829
Pour ma part je suis sur une session de rec des choeurs du futur album de mon groupe, ceci entre deux seesions de prises rythmique au studio blackox...

Le matos est super là bas :bave:
830
Citation de livingroom-studio :
Pour ma part je suis sur une session de rec des choeurs du futur album de mon groupe, ceci entre deux seesions de prises rythmique au studio blackox...
Le matos est super là bas :bave:


C'est juste à côté de chez moi ça :bravo: