Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 720 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221
x
Hors sujet :


Citation :
Bonsoir La Truite...
Merci de m'envoyer le lien pour payement sur votre compte Paypal.
Cordialement


Je lui file mon paypal, plus aucune nouvelle depuis.

Citation :
Bonjour
Interesse mais pourquoi vous vendez?

Je souhaite vous la prendre

Paiement par virement
Merci de me repondre avec votre Rib.


Je lui file mon RIB, plus de nouvelle.

J'en ai eu quatre le même jour pour la même annonce, ils m'ont tous demandé direct mon paypal ou mon rib et ne donnent plus signe de vie.

C'est récent ce comportement de merde de mecs qui contactent les vendeurs pour les annonces matos?
Dites-moi qu'ils ne sont pas humains, que ce sont des robots programmés à faire chier le monde siouplait.



1222
x
Hors sujet :
Oui, il doit y avoir de ça.

Moi, j'en contacte plusieurs pour acheter leur bidule et ils ne répondent pas ou alors deux semaines plus tard pour dire qu'ils l'ont encore.:?!:

Forcément, je ne les attends pas.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1223
Aujourd'hui, grosse envie de faire tourner The Dark Side of the Moon...de gratter Us and Them et Breathe...
('histoire de m'entraîner car je vais GASer une vibe, grâce à bcp d'entre-vous!Ah!)
1224
x
Hors sujet :
Moi aussi, on me demande souvent si mes ventes sont toujours dispos, puis, plus rien... Parfois, c'est lourd...
1225
x
Hors sujet :
Ca ne me dérange pas qu'on me demande si c'est toujours dispo sans donner suite, ce qui me rend fou c'est le débile qui te demande direct ton paypal. Moi quand j'achète et que je demande le mail paypal du vendeur, c'est que je compte faire le transfert dans les minutes qui suivent. Le rib ou le paypal c'est le dernier truc à demander avant de finaliser quoi. Bref il y a un gros troupeau de mecs sans éducation qui traine sur les annonces
1226
aujourd'hui refait de la répète, refait tourner le set que j'ai pas rejoué depuis plus de 2 mois, puis créé quelques morceaux, c'est chouette! ;)
1227
Citation :
Je lui file mon RIB, plus de nouvelle.

Paypal c'est prévu pour circuler, mais je déconseille fortement de filer ton # de compte à un qqn.
1228
Chaque fois que tu paies une facture par virement, tu le donnes...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1229
Citation de bbhack :
Citation :
Je lui file mon RIB, plus de nouvelle.

Paypal c'est prévu pour circuler, mais je déconseille fortement de filer ton # de compte à un qqn.


Tout ce que tu peux faire avec le RIB de quelqu'un d'autre c'est verser de l'argent sur son compte.
1230
Enregistrement de la partie guitare d'un morceau ce midi, avec une p... de strat et un p... de son ;)

Ce qui m'énerve quand j'enregistre, c'est le stress du vouloir bien faire... Qui se traduit de deux manières : soit il y a le groove et l'énergie mais à un moment je perds le fil du morceau (or pour en faire une vidéo c'est mieux qu'elle soit d'un seul tenant), soit je suis super attentif à ce que je joue, mais ça ne rend rien, c'est plat.

Alors qu'avec 2 grammes tu t'en fous royalement :-D