Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des luthiers ouvrent leurs portes ce week-end

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des luthiers ouvrent leurs portes ce week-end

Demain et samedi, certains des luthiers membres de l’Association Professionnelle des Luthiers artisans Guitare ouvrent les portes de leurs ateliers.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 13:59:00 ]

2
Superbe idée ! par contre mon luthier n'ouvre pas les siennes, il n'est pas dans la liste. :(((

D'ailleurs, aucuns luthiers de Haute-Savoie ne participent à cet évènement?
3
Aucun luthier de la région parisienne n ouvre ses portes, c'est des stars ici ils n'ont pas le temps ni l'envie de transmettre. Quand on voit l'accueil qu on vous fait en franchissant leur porte pour une prestation pas étonnant ! Merci pour ceux qui participent à l'événement en tous cas.
4
Caillot Christelle - manouches, électriques, basses - 46 rue de Rochefoucauld Paris - www.christellecaillot.com

Et Paris, c'est pas la région parisienne ?
5

C'est un premier essai que fait l'APLG, raison pour laquelle peu de luthiers participent cette année, mais ils espèrent généraliser l'événement l'année prochaine.

6
Belle initiative...
C'est un beau métier. J'adorerais fabriquer une guitare 1 jour, juste pour le fun.

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

7
Aucun bled près de chez moi :(

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Citation de Phanou38 :
Belle initiative...
C'est un beau métier. J'adorerais fabriquer une guitare 1 jour, juste pour le fun.

Tu peut toujours commencer par un kit a pas cher que tu customiserai (forme de corps) en aillant deja le "gros" du taf de fait ;)