Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos a la loupe.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le matos a la loupe.
Cela fait déjà quelques temps que je joue de la gratte mais il y a peu j'ai rencontré un nouveau problème. En effet je viens de me rendre compte que, outre la technique musicale, je n'y connaissait quasi rien en guitare. J'aimerais donc beaucoup que quelqu'un m'aide à propos des noms, et fonctions des composants de mon matos. Par exemple a quoi servent tel ou tel micro, à quoi ca sert les deux trous derrière mon ampli... Je trouve que c'est ce qui manque le plus sur internet. Ou nous offre des cours, des cours, encore des cours mais sans jamais rien nous dire de ce qui nous sert le plus.

Merci d'avance.

g%b
2
<Ou nous offre des cours, des cours, encore des cours mais sans jamais rien nous dire de ce qui nous sert le plus.>

:( Pas très sympa !

Tu sais y'a plein de gens ici qui sont près à expliquer des choses !

Il suffit de demander, moi j'y connais rien en instruments, solfège... mais y'a un paquet de mecs qui assurent ici. Alors si tu commences en disant que personne ne dit rien... Pffffffffffff !

Dans les magasins y'a aussi des gens sympa qui prendront un peu de temps pour t'expliquer les choses (si tu ne les embêtes pas un samedi quand le magasin déborde de monde..).

Tu as bien cherché toutes tes infos sur le net ? C'est bizarre que ce soit expliquer nul part ??!!???!!!

:D: :P: :) :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3