Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse peut etre simpliste :bise:

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réponse peut etre simpliste :bise:
Voila c'est simple claire concrèt un petit conseil a tout Les nouveau de la guitare.
Je dis un seul truct vous vous posez des question sur quel instrument est bien lequel n'est pas bien mais les question on peut pas toute vous les donner et en plus on a pas forcement vos gout ... Alors une chose a ffaire avant de poser des question aller dans un magasin et essayez toute les gratte qui vous plaise! c'est peut etre simpliste certe mais au moin vous passerez pas une après midi sur internet pour avois au finale rien reéllement fait alors arrtait de vous poser trop de question sa sert a rien juste a vous perdre dans vos idée ESSAYEZ c'est le mettre mot.
Pour ce qui est du matos impossible a essailler ok mais pour le reste....
Voila c'est sans aucun doute plus pour moi que je fais ce mot mais je pense qu'il est super important de faire ses propre essaie.
2
Dommage in truc plein de conseil qui tombe dans l'oubli aussi vite il fat pas s'etonner que les "jeunes de la gratte" pose des question matos toute les 2 seconde
3
Déjà, faut avoir du courage pour lire ton truc jusqu'au bout...
Faut mieux écrire, c'est essentiel ici.
Ensuite, t'attends quoi comme réponse vu que tu poses pas de question ? Puis on va pas faire un UP à ton sujet tous les 1/4 d'heure non plus.
4
>Inferos, t'es à la bourre, nous clamons tous haut et fort, et je ne pense pas prendre en defaut qui que c e soit, qu'il faut avant tout essayer


cela dit, certains newbies, assez nombreux (d'ou un ras le bol de ma part) désirent ardemment pleins de conseils et treeeees souvent qu'on aquiesce à leur idée premiere donc que dire de plus...

quand quelqu'un post c'est generallement en quete de conseils, on donne tous le notre et meme si ca parait aléatoire on tombe assez souvent d'accord apres un fight qui detend, donc ton intention est bonne(meilleures que ton orthographe) mais à mon sens inutile