Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose d'attache-courroie sur une acoustique > BESOIN d'INFOS

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pose d'attache-courroie sur une acoustique > BESOIN d'INFOS
CHALu , Je viens de m'acheter une gratte acoustique ( d'entré de gamme ) : Mon probleme c qu'il ny a qu'un seul attache couroie sur la caisse et pas sur le manche : résultat la sangle tien avec un lacet >> CA me stresse
Ma question > Comment fixer un attache couroie sur le manche ?
On m'a dit que ca pouvai fragilisé la gratte > Avez vous déjà connu des PB avec ca ??
2
Décidément mes sujet sont toujours suivi avec énormément d'enthousiasme ...
Je c que c des question a la con mé bon ...
3
Bon alors pour mon attache couroie ?? J'y vais avec une perceuse a percussion ou avec de l'epoxi ??? :mdr:
4
Le probleme avec une attach pour la sangle o niveau de la caisse c'est que la guiatre risque d'être vraiment beaucoup déséquilibrée du côté de la tête. c'est pour ça qu'on fixe en général la sangle avec un lacet o nivo de la tête.
(que qq1 me corrige si j'ai dis des conneries)
5
Ma première folk était comme ça.
Je suis retourné au magasin et le vendeur m'a fait ça en deux coups de perceuse derrière le talon du manche.
Résultat: plusieurs années après, ça a pas bougé donc ça fragilise rien du tout...
6
Ok merci bien je v allé faire un tour a mon magasin .
Lol Klawn 12952 Msg ..... :mdr: :mdr: :mdr:
7
8

Citation : Lol Klawn 12952 Msg .....




pffff t'façon il triche :P:
9
Eh non, c'est bien ça le pire... :oops:
10
Ne soi pas tout :oops: C bien d'aider des ptit nouveau en détresse . Et pis c vré qu'il est cool ce forum :bravo: