Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur systeme HF pour guitare

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 14 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur systeme HF pour guitare
Quel est le meilleur systeme HF pour guitare?

Par meilleur j'entends :
- qui ne modifie pas le son de la guitare
- qui ne provoque pas de buzz

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens puisque on parle de jack...

vous utilisez koi com jack?
22
Jacks de marque "ProCo" (instrument et HP)
23
Ben oui, mais si j'avais un jack de 30m de long, je n'utiliserai pas de HF...
Et de toutes façons, un jack de 30m de long amortit le signal considérablement, donc on revient au point de départ...
Et comme je veux pas passer en basse impédance, y a pas de solution....

Sinon j'utilise ProCo Defender, Black Jack et Excalibur. Et cables de patch Excalibur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Moi j'ai un vieux nady201xl,mais je suis pas pro au point de faire la difference avec le jack qd tout le monde joue.resultat je trouve ca genial de faire toute la scene avec ma basse qd le gratteux est le seul a etre cablé,avec le sax on lui jette trop des pierres!!!et top la classe le jour ou on a debuté en arrivant de derriere le public a la uzeb,le chanteur,le sax les choristes et moi,alors que clavier,guit et drum ont du rester sur scene
:boire:
25
C'est sûr que le côté liberté est assez imparable... :bravo2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Oui apres tout si en concert le son est un peu coloré ce n'est vraiment pas grave compte tenu des possibilités du sans fil...
27
C'est ce que j'allais dire :bravo: .J'ai un Sennheiser série 500 qui marche très bien et même si le son est un peu coloré (chose que je n'ai pas pu tester) pour du live, ça fait l'affaire.Par contre avant j'avais un Nady Vhf, je déconseille à tout le monde, rien ne vaut de l'Uhf (plus cher c'est vrai), à part un...câble (court de préférence)!
[/HS]Gillou, ton site est inaccessible en ce moment, qué passa?[HS]

28

Hors sujet : C'estle problème du http:// manquant, si tu regardes bien dans la barre d'adresse, il y a un audiofanzine de trop

29
Merci pour ton explication mais j'avoue à ma grande honte :oops: que je ne comprends rien.

30
Mais heureusement il y a Google :bravo: .J'ai mis le site de Gillou dans mes favoris.