Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitare reverend :?!:

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les guitare reverend :?!:
Je me posait la question de savoir se que valait c guitare qui on un concept un peu différent des autres.Si j'ai bien conpris le cor serai fait d'un morceau d'acajou blanc d'une barre de sustain et le reste serrai une caisse de raisonnance! entouré d'un morceau de resine modelé (c'est pas super concret mais voila l'adresse Reverend). Donc voila ceux qui l'on testée ! j'attend que vous ! :mdr:
2
Moi j'ai pas testé mais je connaissais, et j'aime bien le concept et le look.. il y en a 3 de testées ce mois ci sur www.guitarplayer.com si tu veux!

par contre j'ai pas eu l'occasion de tester, mais on peut en trouver en allemagne pour moins de 1000 euros si je me trompe pas.

y a le gratteux de guano apes qui joue avec ca, et ca cartonne bien :)
3
Moi aussi j'en cherche et apparemment, il va y en avoir en France sur ce site :
http://www.brocnrollmusic.fr il vont les recevoir en décembre. :bravo:
4
Si ça vous dit les gars je dois recevoir ma "double agent" vendredi ou samedi, je vous dirai mais j'ai eu l'occase d'essayer rapidement une de leur gratte et franchement je suis pas inquiet, ça m'étonnerais que je sois déçu. Pour avoir une configuration micro comme ils font, j'avais du me fabriquer une gratte !!! mais là ça sera plus costaud que ce que j'avais fait !

Ollive