Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?
C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?

Plus je vois de concerts plus cela m'intrigue...
Avez-vous la même impression que moi sur ce qui semble être un effet de mode ?

T-Tuxx
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai je suis assez d'accord! Quand j'ai acheté la mienne il y a une dizaine d'année, j'avais que les vieux gratteux pour en apprécier sa beauté supérieure, les gens de mon âge me regardaient avec un air de pitié compassionnelle, je me différenciais, j'étais heureux, et maintenant, j'ai l'impression que tous les bl**r**ux ont acheté des teles en suivant la mode :fache:
22
Ahaa !! donc je ne suis pas seul !!
23
Putain t'as raison, moi meme qui suit un authentique blaireau j'ai acheté une télé pour faire style... :8)

c sur tu dois avoir les boules graves....
cela dit ca m'empeche pas de jouer comme une merde.

enfin...

https://soundcloud.com/french-riv

 

24
:mdr:
quitte à faire rigoler pour déterrage, la Télécaster a toujours été utilisée mais surtout, la mode est bien revenue après le punk et l'invasion de la new-wave (quoique pas mal de punk ou de métalos l'utilisaient si deux gratteux : un avec SG ou Lespaul, l'autre avec Télé) Les deux fers de lance de l'époque: Police et The Cure.
Maintenant, les vieux rockers l'aimait bien aussi parce-que solide et surtout assez lourde au point de servir de massue quand les concerts tournaient au vinaigre. Imaginez un coup de Télé en pleine poire quand on la fait tourniquer pour vider le passage !! :(((

pour atteindre l’inaccessible étoile

25
Moi j'ai demarré sur une tele ! quelle guitare ! un son incroyable qui couvre toute les autres guitares :clin:
26
Ahem m'en vais te fracasser le crane avec ma strat moi tu va voir :mdr: