Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque Washburn. leurs meilleurs et plus nulle grattes
Bonjour ze suis le petit CyPher qui s'interesse de plus en plus a Washburn surtout la serie Idol comme la 64 deluxe :aime: et je demande des avis aux pros :oops:


Alors si vous pouviez me parler de cette marque de leurs guitares etc....
Ca serait sympa :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait la categorie qui m'interesse vraiment c'est les idol et surtout la 66pro en realité mais le budget que j'ai m'empeche de l'avoir :(( (elle coute 829 euros , c 'est pas donné ) donc je me tourne plutot vers la 64 deluxe, je connais pas grand du monde de la gratte en meme temps.... et je connaissais meme pas la series WG
Papouch, tueur de mouche...
12
UP :fache:
Papouch, tueur de mouche...
13
J'm bien la serie n pour les autres aucunes idees...
14
Pas la peine de Upper tous les 1/4 d'heure Cypher :roll:

A mon avis il n'y a personne qui a du approcher cette gratte, la distri Washburn en France étant catastrophique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Meme pour leur catalogue c'est dire!
16
J'ai tjs voulu essayer une N2, mais j'en ai jamais vu une de prés (une N4 une fois mais j'avais pas le temps de m'atarder)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je connai quelqu'un qui la cette N2..... j'ai jamais pu l'approcher sinon pour les catalogues tu te trompe bark moi meme j'ai leur catalogue alors.... :lol:
c'est vraiment con que sa soit mal distribué ..... vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris? :??:


PS : DSL pour les UP :bravo: :bravo: :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
18
Je m'excuse mais...... UP :bravo:

A votre bon coeur
Papouch, tueur de mouche...
19

Citation : vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris?



Annuaire et hop on appel tous les mags, y'a que comme ca :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ouai enfin je change d'avis tout le temps en meme temps .... :bravo: y'en a tellement des :aime: merci pour ton idée je le ferai et j'irai les testés ensuite :8)
Papouch, tueur de mouche...