Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cinq marques françaises créent The Guitar Division

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 942 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cinq marques françaises créent The Guitar Division
guitare-298.jpg
Crée pour le rayonnement de cet instrument particulièrement apprécié dans l'hexagone, cette association se destine à créer des évènements, et plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est très franchouillard de vouloir tout franciser. Mais si ça peut donner à d'autres le courage d'assumer leur identité, ca pourrait éviter que tout soit anglicisé...
12
Citation de ImMano99 :
Je propose que l'on crée la division "La Division des Guitares". C'est plus français et puis avec la communauté AFs on auras quelques luthier :-D

Oui, c'est certain: comme s'il n'y avait qu'en France où l'on jouait de la guitare .
Cela concernerait la vielle à roue, je comprendrais mieux ... ;)

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 19:17:57 ]

13
Message de modération :
J'ai modéré plusieurs messages.
Je rappelle que:
1- la courtoisie est de rigueur.
2- donner son opinion est une chose, insister avec plusieurs messages une autre.
3- les hors sujets sont tolérés du moment qu'ils sont dans la balise dédiée et à très petite dose.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Une chose est sûre : ce nom de marque crée... la division :-D Mais comme le suggère le Doc, n’en parlons plus :bravo: