Sujet Avis sur la yamaha RGX TT

• 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la yamaha RGX TT
Salut, j'aurais voulu avoir vos impressions sur cette guitare, plus de renseignement...
en espérant que vous avez eu l'occasion d'essayer celle ci.
En bref qu'en pensez-vous? :|
Ben je l'ai, et j'en suis super content. Je l'ai achetée il y a 3 ans, et j'ai eu aucun problème depuis. J'adore comment elle sonne, et tous les petits gadgets qui l'équipent. J'ai écrit un avis à son sujet, y a plus qu'à aller le lire.
Oui effectivement je l'avais lu au paravant, j'aurais voulu d'autre avis pour en discuter, car cette guitare m'interesse beaucoup, du fait quelle sonne tres rock et non métal et le style me plaît beaucoup, si je l'apprends elle sera en rouge :P:
Bon un petit up (ce n'est pas une barillon mais bon) :aime:
Ben j'en ai éssayer une a plusieurs reprise, pour cause que le magasin ou je vais souvent éssayer des amplis me refile celle la a chaque fois. Franchement ca pete bien pour une Yam dont je suis pas fan d'habitude, la gratte est vachement aidé par ses micros seymour, un JB en bridge et 2 Hot rail en mid et neck ca arrache les basquettes.
Enfin moi je l'aime bien cette gratte :) meme si dans ces prix la je serai plus tenter par une Cort G290...
La cort tu l'as déjà essayé, je cherche une gratte avec ce genre de gueule et qui sonne tres rock et non métal..
Non, je l'ai cherché la derniere fois que je suis passé a pigale mais pas trouvé. J'y retourne ce WE je pense, j'essayerai de nouvo d'en trouver une. Elle a pas l'air typé metal, les EMG SA et 89 étant franchement plus polyvalent qu'un classique couple 85/81, la construction me botte bien avec son wilkinson et son sillet a roulement, sur le papier elle a l'air plus sympa que la RGX-TT qui d'ailleur arrache franchement (meme si elle a un systeme de split éfficace) je sais pas si ca conviendrai a ce que tu cherche.
Si tu essaies de nouveau la cort laisse un petit mot sur tes impressions.
Sinon actuellement je joue sur fender et une whale équip de sd sh4.
Je revends toujours ma lag au passage :langue:
Je l'ai pas éssayé justement c ce que je disai, si je veu l'éssayer c pas pour l'acheter (2 guitares c deja bien pour moi) mais pour pouvoir la conseiller vu qu'elle a l'air fort sympatique, bon accastillage, bois sympa, micro top et pas trop chere.
Si j'avai pas commandé ma gratte polak je me serai petre renseigné pour celle la :)
Je vais jeter un oeil sur cette cort :clin: