Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender HotRod Deluxe Blonde + Disto ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender HotRod Deluxe Blonde + Disto ?
Salut à tous,
voilà, je compte m'acheter le Fender Hot Rod Deluxe que j'ai essayé il n'y a pas très longtemps et je suis vraiment tombé amoureux du son clair ! Maintenant, j'aimerai savoir si ce petit ampli tiendrai facilement un grosse disto dessus ? Normalement oui..

Aussi, je ne sais que choisir dans les distortions, actuellement j'ai une Boss MT-2 (que je ne vais pas tarder à revendre), une DS-1 (celle là je me la garde pour un petit son d'overdrive ou un peu plus rock), un Sansamp GT-2 (je m'en sers pratiquement que pour enregistrer sur le pc) et enfin un Radial Tonebone Hot British (ca fonctionne bien, mais ca manque un petit rendu vraiment lampe comme l'aurais un ampli lampe "destiné" à la distortion...et puis le son marshall, j'en ai un peu marre)

J'ai vu passer la Soldano Supercharger (Gillou si tu es là ;)) et je voulais savoir ce que cela peut donner sur un fender hot rod....j'ai beaucoup aimé le mp3 mais je ne connais pas le matos utilisé.

Maintenant, j'ai essayé la Mesa Bottle chais plus quoi pendant que j'étais aux Etats-Unis et elle ne m'avais pas convaincue. J'y ai pratiquement tout passé entre la BigMuff qui a un grain vraiment particulier ou la denière de Digitech weapon sur laquelle je n'ai pas du tout accroché et je n'ai pas trouvé une disto qui envoie sans rentrer dans le style esseim d'abeilles !

Aussi, je voudrai savoir si il est possible de changer les lampes de facon à ce qu'il faut vraiment pousser l'ampli pour le faire saturer (encore une question pour toi Gillou :)).

En ce qui concerne ma guitare, j'ai une Schecter C-1 Elite, donc pour pratiquement tous les styles de musique, ca devrait le faire !

Voilà, merci d'avance et @++++++ !
2
Expandora de Bixonic







C'est pas mal du tout. Réellement à essayer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Merci, je vais voir de ce côté là ;) D'autres suggestions ?
4
Upppppp please !!!!!!
5
6
:up: , ca m'interesse aussi :8)