Guitares
Instruments et matériels audio Guitares
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le dossier : Podcast avec Axel Bauer (LPDLP d'octobre 2019)

 
AuteursMessages

Los Teignos

offline
Los Teignos
7728 posts au compteur
Admin

Score contributif : 63 587Cet utilisateur possède un compte compos

1 Posté le 11/10/2019 à 13:44:54
https://img.audiofanzine.com/images/u/fr/article/thumb1/podcast-avec-axel-bauer-lpdlp-d-octobre-2019-2918.jpg
On ne présente plus Axel Bauer qui nous fait l'amitié de venir se prendre les pieds dans le patch pour revenir sur sa carrière de chanteur, guitariste et songwriter de premier plan.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

_______________________________
W W W . L O S T E I C O M . G N O S

Le machin web de Los Teignos

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:47:22 ]

petit professeur

offline
petit professeur
2019 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 481

2 Posté le 11/10/2019 à 18:58:30
Bon, j’ai écouté toute l’émission en différé sur YouTube, merci Axel Bauer pour sa simplicité et son humilité, c’était vraiment sympa de l’entendre entre anecdotes, conseils de composition et zoom sur son matos, je me suis régalé !
Mention spéciale pour le blind test « je te survivrai »:facepalm:

Mercuriuse

offline
Mercuriuse
167 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 62Cet utilisateur possède un compte compos

3 Posté le 12/10/2019 à 12:16:03
Citation :
Bon, j’ai écouté toute l’émission en différé sur YouTube, merci Axel Bauer pour sa simplicité et son humilité

Idem, Un moment bien agréable.

bleep

offline
bleep
625 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 148

4 Posté le 12/10/2019 à 14:47:49
Merci c'était très sympa de voir Axel :bravo:

danyx

offline
danyx
1059 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 110

5 Posté le 12/10/2019 à 23:07:30
Un régal, merci, bravo!
(...et pensez à ne pas trop couper la parole à vos invités;))

madamereve

offline
madamereve
1796 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 65

6 Posté le 13/10/2019 à 23:26:16
excellentissime invité. Y'a de la graine à prendre...:bravo:

p4s

offline
p4s
53 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 140

7 Posté le 16/10/2019 à 20:17:14
j'ai beaucoup aimé et le contenu et Axel Bauer que je n'avais jamais entendu dans ce format et qui a l'air super cool !
Le solo de Cargo me donne envie de l'écouter jouer du Jazz Manouche à la sèche, je suis sur qu'il est super bon dans ce style et vu l'interview DPDLP !

LA chaine française de tutoriels et testings de matos son !
LA chaine française de tuto matos son

danyx

offline
danyx
1059 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 110

8 Posté le 16/10/2019 à 23:07:10
J’ai trouvé sa voix parlée assez differente de sa voix chantée mais vu son imitation de Johnny je devine une certaine aisance à faire ce qu’il veut de son organe.

...

:-D

Scotty

offline
Scotty
116 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 368Cet utilisateur possède un compte compos

9 Posté le 12/11/2019 à 10:03:28
Super intéressant et convivial, merci !! Pas du tout surpris par le bonhomme bourré de talent et de naturel, passionnant et très agréable à écouter. Juste, les gars, les assiettes sales au premier plan, franchement c'est pas possible !!
Revenir en haut de la page