Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil technique assez urgent

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil technique assez urgent
Slt je voulais savoir si jouer un gratte qui n'a pas de repère sur le manche est gênant ou non car je vais surrement acquerrir un yam rgx820z qui n'a pas de repèremerci d'avance.
2
Non c'est pas grave!! moi ma les paul gothic n'a aucun repert !! En fait il y a des reperes sur la tranche du manche celle qui est face a toi quand tu joues :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Tu peux toujours poser des pastilles autocollantes sur le bord, maintenant les repères sur la touche servent aussi (plutot pour des solos endiablés que pour des placages d'accord) mais ça te permettrai de limiter les dégats

4
Je sais que sans repères je serais perdu mais je suis pas un vrai guitariste

5
Tu vois ce que je veux dire des repères sur la tranche ou pas ??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Ouai tt a fait elle en a mai je minqiétait car y en a pas sur le manche et j'y suis habitué avec ma squier strat
7
Essaie d'en jouer tu as peut etre acquis assez d'automatismes pour que les repères de la tranche suffisent!

8
Moi aussi j'avais une gratte genre strat avant et jte dis c'est venu tout seul !!! et pourtant je debuté!! et je suis tjs un debutant !! t'inquiete pas pour sa !! si cette gratte te plait ne te bloque pas a cause de sa ce n'est qu'un detail !! :bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Ok jminquiétait car moi aussi je debute sa fait que deux ans gue je joue et 1000e cet cher dc je voulai pa me planter