Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Yarol Poupaud (LPDLP de décembre 2019)

Mode clair
  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 684 vues
  • 12 followers
Los Teignos

Los Teignos

7812 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 13/12/2019 à 10:29:10
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=id&size=thumb1&module=article&article_id=2958
Aussi sympathique que talentueux, Yarol nous fait le plaisir de se prendre les pieds dans le patch où il revient sur sa carrière de guitariste et de chanteur.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MetallicRiffer

MetallicRiffer

178 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 13/12/2019 à 10:37:44
Blocage de la part de Youtube ? WTF ?
karlos73

karlos73

4398 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 13/12/2019 à 13:33:29
Oui bizarre tout à disparu... j'ai maté hier jusqu'à la moitié en me disant que je regarderai la suite plus tard, et aujourd'hui plus rien, même sur AF... Y aurait-il eut des révélations qu'il vaut mieux finalement taire? Les Illuminati associé aux petits gris sont-ils sur le coup pour museler ainsi une video à priori anodine?
Los Teignos

Los Teignos

7812 posts au compteur
Admin
4 Posté le 13/12/2019 à 17:59:12
Gros problème de Strike sur Youtube suite à la diffusion d'un extrait des Animals. Tout est rentré dans l'ordre !

frica

frica

807 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 14/12/2019 à 15:02:48
Je ne connaissais pas bien le Mr, j'ai découvert quelqu'un de passionné et très humble, ça fait plaisir, j'aurai beaucoup aimé que vous alliez le chercher dans vos questions sur d'autres genres musicaux que le Rock, mais bon ... Par contre on ne peut pas dire que les deux interviewers brillent par leur simplicité (mon avis très personnel), Plusieurs "petites phrases" pleines de préjugés musicaux qui sentent bon la leffe...

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 15:03:41 ]

saltmilk

saltmilk

629 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 14/12/2019 à 20:32:52
Parmi ses belles références, il manque tout de même sa participation à l'album de Daran, "Déménagé" en 1997.
Un trip à part dans la chanson française!
C'est un ovni rock électro que je vous invite à découvrir.
Un petit extrait...

Une belle personne ce Yarol!!;)
Écoutez aussi "sa fin du monde" sur son dernier album. Excellent!!!

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 21:46:40 ]

frica

frica

807 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 14/12/2019 à 21:53:44
J'écoute des trucs à des années lumière mais ça m'a donné envie d'écouter son projet perso
tropdeg'

tropdeg'

873 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 15/12/2019 à 14:26:41
Très cool ce Yarol ! Merci AF !

Qqs critiques cependant : par pitié arrêtez, ou limitez les "ouais ouais ouais" alors que l'invité parle, c'est ce qu'il dit qui importe, pas vos aquiescements. Et aussi de finir ses phrases à sa place, notamment Red Led avec son ton blasé du gars qui a organisé des tournées mondiales et mixé Michael Jackson, et son micro plus fort que les autres. Franchement, ça m'a fait pester à plusieurs moments.

Malgré tout merci bien, c'était instructif et fun.

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 14:37:43 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 15/12/2019 à 18:12:16
J'ai regardé cette vidéo avec beaucoup de plaisir. Merci à toute l'équipe.
Bon, c'est vrai qu'il y avait des moments un peu "gamins qui s'amusent" mais pas grave. D'ailleurs, au début, Yarol semble un peu distant puis ça s'arrange.
Mais bon...à la fin, il part vite...;) et on voit bien qu'il a une montre au poignet.
En résumé, bravo :bravo: et continuez comme ça pour notre plus grand plaisir.
Red Y

Red Y

176 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 15/12/2019 à 22:15:39
Citation de saltmilk :
Parmi ses belles références, il manque tout de même sa participation à l'album de Daran, "Déménagé" en 1997.
Un trip à part dans la chanson française!
C'est un ovni rock électro que je vous invite à découvrir.

Un petit extrait...

Une belle personne ce Yarol!!;)
Écoutez aussi "sa fin du monde" sur son dernier album. Excellent!!!

Entièrement d'accord !!!

Red Fox Prod

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 22:16:50 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.