Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71
Et ben...... ça va certainement le motiver à revenir tout ça...... :((

Il me semble que c'est une petition " pour le retour de Kinder ", comme quoi on peut faire du hors sujet en toute circonstance.

:|
72

Citation : hatitude

:8O:

attitude, karma, tu me le copieras 100 fois. (et sans les ctrl+c ctrl+v :langue: )

Sinon, le druide, moi je t'aime bien :aime:
et guano aussi
et fuyu un peu moins et barna bcp moins et dom carrément pas du tout et cyberludo c'est mon anté-ame-soeur...

:mrg:
73
Reste dans le sujet Airone :mdr:

I'm Back

74
Je signe
et que les responsables de son départ aillent se faire mettre, leur qi et leur maturité sont apparemment terrifiquement faibles ... sad but true
75

Citation : Guano n'a pas assez d'humour et de second degré pour être modéro.

:| :) :D: :lol: :pong: :ptdr: :mdr:

Guano ets sans doute une Afiens avec le plus d'humour (bon je traine que dans la partie guitare) Bark at the Spoon est excellent aussi.
Non pour avoir échanger pas mal de mail avec Guano, dire qu'il n'a pas d'humour reléve du non-sens !

Guano un pett Sawarma ?
76

Hors sujet : Moi non plus je n'ai pas du mour... c'est quoi d'ailleurs ? Il en existe du noir mais yen a du blanc aussi ou pas ?

:fleche:
77
Et c'est reparti!!!!!! :lol:

Je suis Charlie

78
+1 pour la Guano Support Team :bravo:
même si je poste qu'au niveau basse, j'aime bien la personnalité qu'il donnait au forum, et ses tests de matos (micros en particulier) sont excellents ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

79
Et en plus, moi j'aimais bien sa réactivité en cas d'embrouille...
80
Airone > trop la honte :oops:
Bon ben si c'est que 100 fois ca va :mdr: