Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<

• 230 réponses
  • 61 participants
  • 5 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Pétition pour le retour de Kinder le Bueno de la 6 cordes sur AF <<<
Vous le savez tous, nous sommes un peu orphelins sur cette partie du site qui risque de tomber dans le chaos total depuis le départ de Kinder_Guano, modérateur et chercheur émérite contagieux qui a contracté une jacksonite aiguë que nous avons baptisée "Guanonite"...

Alors si vous voulez continuer à vous balader en toute sérennité sur le forum guitare

Signez pour le come back de Guano

Ma gaufrette jolie, si tu nous lis :bise:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
SALUT
intéressant comme post....
je ne connais pas bien les interventions de GUANO, et encore moins le rôle d'un modo, et les droits et devoirs qui en incombent, mais....il me semble que pour un modo soit à sa place, il y a 3 points importants ( qui sont peut-être d'ailleurs en place ? )
-- le modo doit avoir une couverture "juridique" : j'entends par là que ces actions ne peuvent être, légalement contestées, et donc, à partir du moment où il respecte une " chartre de qualité, juridique " il n'est pas ataquable, et dans ce cas, c'est les RESPONSABLES du forum qui assument.... : ceci permet une certaine sérénité au modo...
( aussi, il n'y-a-t-il, peut-être aucun risque à intrevenir, en tant que modérateur, voir d'intervenir maladroitement, voir inéquitablement...je ne sais pas..)
mais, si je devais devenir MODO, il faudrait, que sur ces points, ce soit trés clair
-- le modo ne devrait pas pouvoir recevoir de mail perso.....
-- enfin, et peut-être le plus important, le modo, afin d'être objectif, ne devrait pas pratiquer l''instrument, et juste intervenir sur la "forme"concernant les posts sur le matos, et être toujours en alerte sur le fond, concernant les valeurs, les droits et devoirs de chacun....
pour notre ami, quelque que soit son attitude et comportement, si ils sont à montrer du doigt (je n'en sais rien, et n'ai pas valeur à juger), il a décidé de laisser, donc le forum....
c'est sa décision, et comme il a déjà été dit, le forum doit être un "jeu" : quand c'est "prise de tête"...les rats et le CAPITAINE ont le droit de quitter le navire ( et l'intéligence )...
qu'il revienne sous une autre indentité, en intervenant pour apporter son savoir.....il en sera tout aussi heureux, et les forumeurs d'autant plus reconnaissant, de nouveau d'avoir des infos...
Ma petite analyse
PASCAL
82

Citation : et ses tests de matos (micros en particulier) sont excellents ...

c clair :bravo2:
83
Ya pas très longtemps je voulais acheter une pédale de noise gate qu'il vendait. On s'est bu quelques binouzes, on a bien rigolé, et il m'a prété la pédale quelques jours pour que je l'essaye.
vraiment cool, le guano !
84

Citation : enfin, et peut-être le plus important, le modo, afin d'être objectif, ne devrait pas pratiquer l''instrument, et juste intervenir sur la "forme"concernant les posts sur le matos

il ne sont pas payés, ils peuvent aussi s'éclater un minimum nan, pas que ce taper les corvées, c'est d'abord un site de passionnés du son
85
C'est une bonne chose qu'il soit parti, ce gars là était atteint d'une maladie contagieuse appelée Guanotite et il a contaminé de nombreux membres ici présents. Son départ est une mesure de santé publique :diable:
86

Citation : Ya pas très longtemps je voulais acheter une pédale de noise gate qu'il vendait. On s'est bu quelques binouzes, on a bien rigolé, et il m'a prété la pédale quelques jours pour que je l'essaye.
vraiment cool, le guano !

C'est déplacé de ma part, mais ça fait tellement "depuis que j'utilise X je me sens un autre homme" que je suis trop lOOOooooooool :mdr:

pardon :oops:

I'm Back

87
Ben pas vraimment, je lui ai rendu en ne lui achetant pas ... il m'avait prévenu en me disant que cette pédale de noise gate (the hush) c'était pas très bien
88

Citation : -- le modo ne devrait pas pouvoir recevoir de mail perso.....

M'ouais, bof, c'est un peu pour ça que j'avais demandé aux admins de laisser ce forum qu'un petit plaisantin avait trouvé judicieux de créer pour me descendre et placer un avis minable comme on le fait pour un matos pourri ;)
J'avais trouvé l'idée sympa et avait m^m demander à ce que chaque modos ait son propre forum pour que tout ce passe en ligne plutot que dans la BàL perso :langue:J'avais trouvé l'idée excellente pour désamorcer certains conflits lancés par les immanquables membres qui refusent la modération ou la prenne comme une punition en pleine face (il y en a beaucoup, y compris dans ce topic ;) )...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

89
Scusez, je viens d'apprendre que Kinder Guano s'était fait la malle ... ah bon .. pas cool, j'appréciais moi ce gonz, j'avais même commencé un portrait sur paint-brush, sissi, il m'avait trop inspiré quand il avait pris la défense de [chépuki] dans une arnaque à la gibson sur e-bay. Une bonne volonté ce Guano, un vrai héraut.

Mais c'est vrai que de se lire (et surtout de répondre) à des mails d'insultes de gens trop susceptibles, c'est trop pénible au bout d'un moment. Les cons, c'est comme les arabes, t'en tapes un, il en vient dix. (Humour (je me sens malheureument obligé de préciser, trop le pré-sentiment que je vais être imcopris sur celle-là)).

Bonne vacances Guano. ;)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

90
Bon c'est vrai qu'il est chiant avec son aversion pour le matos marshall :langue:

Mais je veux bien signer quand même pour tout ce qu'il a fait de positif niveau test et autre ! :bravo: