Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une des Precision Bass de Dee Dee Ramone mise en vente

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 577 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une des Precision Bass de Dee Dee Ramone mise en vente
guitares-298.jpg
La salle d'enchères RR Auction de Boston propose jusqu'au 18 juin une Precision Bass qui faisait partie de la collection de Dee Dee Ramone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ONE TWO THREE FOUR…

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

3
... foutaises....
4
Citation de hoover :
ONE TWO THREE FOUR…


Je rectifie :

One, Two, Three, Four...ty thousand dollars :mrg:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 15:16:37 ]

5
J'hésite entre cette basse et une Porsche Carrera pour placer mon argent de poche ....:facepalm:

Ola !!!

6
A noter que le sillet est fait dans de l'os de fémur de Saint Jean Baptiste , ce qui confère à cette guitare le véritable status de relique et justifie amplement les 10000 dollars par corde de la valeur estimée.
7
Citation de tofe :
J'hésite entre cette basse et une Porsche Carrera pour placer mon argent de poche ....:facepalm:

x
Hors sujet :
N'oublie pas que ta Porsche risque de chauffer dans un embouteillage alors qu'avec cet Instrument, ça chauffera uniquement pour ta carte de paiement ou sur scéne !
8
Sur scène ça va pas chauffer des masses vu mon niveau de basse :mrg: sacrés Ramones, même morts ils nous font encore rire :mrg::mrg:


N’empêche j'ai toujours bien aimé cet album .... ouais c'était en 1977 ....



Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:58:45 ]

9
C'était l'époque ou Joey tenait encore debout sans nécessiter l'aide du pied de micro :)

10
Citation de bbhack :
C'était l'époque ou Joey tenait encore debout sans nécessiter l'aide du pied de micro :)



:mrg::mrg::mrg::mrg:

Tous les membres du groupe d'origine sont décédé dans la cinquantaine, ça donne pas envie de se droguer :8)

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 17:13:14 ]