Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Trace Foster

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 247 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Interview de Trace Foster
interview-de-trace-foster-3095.jpg
Technicien guitare pour Joe Perry et travaillant actuellement avec Angus Young, Trace Foster est sans conteste un acteur prépondérant dans le milieu de la guitare rock. Guitariste du groupe Letters from Jett, Trace voue un véritable culte au matériel guitare vintage.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon boulot, mec ! ça se sent que tu es un passionné.
22
Citation de John :
Bon boulot, mec ! ça se sent que tu es un passionné.

Merci beaucoup :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

23
Citation :
Melissa Attridge
Sérieusement ? Rien que ça, ça m’empêche de lire le reste. Quel sérieux accorder au reste ? Que le guss, tech gratte des plus grands, ait accès aux plus prestigieux set-up du monde et de ses environs rapproché ? La belle affaire ! Sérieux, il y à rien à envier à un marchmal de '72 et une LP de ... C'est pas parce qu'il touche ça qu'il sonne comme Perry et quand bien même à l'inverse, Joe sonnerait sur n'importe nawak, Quand ça joue, ça joue !

J'en ai sérieusement ras la gapette des à peu près, raccourcis et autres affabulations, quelles soient techniques, grammaticales ou orthographiques, et qu'on viennent pas me servir "de sodomite de drosophiles" en gentil nom d'oiseau : quand c'est du domaine de la déjection, on cherche pas à tourner autour du pot !

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 00:51:02 ]

24
Citation :
Citation de blackmojo :
Citation :
Melissa Attridge
Sérieusement ? Rien que ça, ça m’empêche de lire le reste. Quel sérieux accorder au reste ? Que le guss, tech gratte des plus grands, ait accès aux plus prestigieux set-up du monde et de ses environs rapproché ? La belle affaire ! Sérieux, il y à rien à envier à un marchmal de '72 et une LP de ... C'est pas parce qu'il touche ça qu'il sonne comme Perry et quand bien même à l'inverse, Joe sonnerait sur n'importe nawak, Quand ça joue, ça joue !

J'en ai sérieusement ras la gapette des à peu près, raccourcis et autres affabulations, quelles soient techniques, grammaticales ou orthographiques, et qu'on viennent pas me servir "de sodomite de drosophiles" en gentil nom d'oiseau : quand c'est du domaine de la déjection, on cherche pas à tourner autour du pot !

:8O:
Hushman publie une interview comprenant 30674 caractères, et la seule chose que tu trouves à dire, c'est la faute sur Melissa Etheridge. Classe, vraiment! :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 00:58:51 ]

25
Citation de grozeil :
:8O:
Hushman publie une interview comprenant 30674 caractères, et la seule chose que tu trouves à dire, c'est la faute sur Melissa Etheridge. Classe, vraiment! :facepalm:

Non, non et non. c'est une accumulation de quelques mois d'à peu près (pour rester correct) que ça tombe ici, ou un autre fil, ça change rien sur le fond. Perso, je perd pas mon temps à compter le nombre de caractères mais le sens de ces caractères, normalement assemblés pour former des phrases de sens, m'importe !

Melissa Etheridge à surement plus d'un milliard d’anecdotes plus intéressantes que le tech de Joe Perry, on peut donc lui faire honneur ou alors appeler Hendrix, Andrex et Reinhardt Regina Harti ...

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 01:15:58 ]

26
x
Hors sujet :
C'est sûr que ton dernier post est un modèle d'exactitude orthographique, et que le seul avis que tu as posté sur ce site contributif est un modèle de précision et d'intérêt :facepalm:
Peut-être peux-tu relever le niveau en intégrant l'équipe AF?
Bref, chacun voit midi à sa porte.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/