Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus belles décos de guitare

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 1 683 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les plus belles décos de guitare
Salut à tous ! :bravo:
Je ne sais pas si le sujet éxiste déjà (j'ai rien trouvé dans la recherche) mais j'aimerais faire une sorte de vitrine (électronique) des plus belle décorations de gratte et/ou des formes originales....
Je commence tout doucement avec une déco classique mais efficace façon "armée" du gratteux d'Hoobastank :

2
Eheh j'y avais penser a creer ce post...
sinon, en deco de guitare, j'suis en trai de me faire un truc a l'arrache, mais j'aime assez (cf mon profil et donnez moi vos avis par la meme occasion)
Euh...
3
Tu es jeune et innocent mon garcon...Cette gratte la n'est pas originale meme en rapport a du bas de gamme de serie genre ...



Daisy Rock...Fais la recherche toi meme et entre dans le monde des fous de la tete qui jouent sur des trucs hideux...

Mais pire que ca, il y en a pleiiiiiin d'autres amuse toi bien, si tu rames à trouver je te file le portail des luthiers et la tu vas pleurer tellement y en a qui sont démolis du bulbe :mdr:
4
Petite precision, la gratte aux couleurs de la colombie, c'est celle qui etait en papier journal sur la photo generale...
Euh...
5
Clair que les luthiers ... enfinbon, ne passe pas l'url de suite, garde en parceque je pense que y'a moyen de faire un post enorme la ! :bravo:
Euh...
6
J'ai jamais dis que c'était original....


Citation : une déco classique




faut lire mon garçon :clin:
7
Fait péter les liens Bartimeus !
8
Oki bonzai no souci...

chlling chling keep cool, rien d'aggressif dans mes multiples expressions
9
Don't worry, je ne l'ai pas pris méchament (d'où le clin d'oeil à la fin) :boire:
10
Bon on va commencer soft