Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 13:41:01Comment faire un sevrage . de guitare ?
Salut !
Voilà mon problème. C'est bientôt la reprise des cours.
Ouais. Mais là, plus je joue de la guitare, plus je prends mon pied. En plus je suis en pleine veine créatrice, je viens de découvrir l'accord de ré mineur et il tue particulièrement.
Je pense déjà sécher des cours, juste pour gratouiller un peu plus et avoir un meilleur niveau.
Est ce que quelqu'un connait un médicament contre l'envie de jouer, ch'sais pas ou une méthode choc ...
Merci
NB : j'suis déjà inscrit aux Guitaristes Anonymes, ils n'ont rien pu faire pour moi.
Citation : Ou sinon projettes toi dans l'avenir, pas de cours = chomage = vu tous les tits cons qu'ot séchés les cours plus d'assedic = pas de pognon = pas de guitare
alors que si tu vas en cours et que t'as des bonnes notes = parents contents = cadeaux somptueux (guitare gratos, pedales à l'oeil, ampli aux frais de la princesse) = joie et bonheur = boulot = temps pour gratter plus tard...
********** Mode VIEUX CON in***********
C'est comme ça que j'ai fait ....Je me retrouve à 45 balais avec une bonne situation plein de pognon pour me payer de belles grattes et des amplis mais je suis relativement nul en gratte ..enfin c'est relatif ....
c'est toujours mieux que de zoner pour gagner sa croute
Citation : alors que si tu vas en cours et que t'as des bonnes notes = parents contents = cadeaux somptueux (guitare gratos, pedales à l'oeil, ampli aux frais de la princesse) = joie et bonheur = boulot = temps pour gratter plus tard...
ouais, ça c'est bien vu !
future Rock Star en cravatte ... en cravatte cloutée, bien sûr.
Citation : t'as redoublé tes classes combien de fois ?
Zéro , j'ai eu une scolarité impecable j'usqu'en 3éme , et en troisiéme j'ai eu peu baisser en niveau , du coup on ma dit d'aller dans un lycée techinque ..
Et quand tu est habillé en noir et que tu as les cheveux longs , et que tu te retrouve dans une classe avec environ 29 mecs qui écoute que du rap ....
Ben tu achéte un fusil ou tu arréte l'école ...
A l'époque je ne voulai pas étre Serial Killer , donc j'ai arréter les cours ...
{ bon en méme temps j'ai un pére artisan donc j'ai pas eu de probléme pour fair autre chose }
Donc voila juste pour dire méme si je fait tout pleins de fautes d'ortographe tout partout , ben j'ai jamais redoubler