Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou est passe Gillou?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais ou est passe Gillou?
Hello,

Gillou est-il dans les parages? Ca fait une semaine que je le bombarde de mails pour un RP93 et il ne repond plus du tout.
2
Chuis là mon gars...
Mais j'ai pas reçu tes mails.... :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Gnouf alors!

C'est vraiment space. J'ai essaye ton email sur ton site + un message depuis celui la. Comprend po :???:

Mais du coup, Igor O qui a vu ce message et a qui tu avais vendu ton RP93 va me le vendre pour 200 euros :bravo:

Mais ca n'est pas perdu parce que j'aurais besoin d'un deuxieme. Je vais essayer celui la sur mon rack avec mon mp1 et mon jmp-1. Si j'en suis content, j'en prendrais un deuxieme pour mon marshall slash et mes pedales.

A+

Ron
4
Toi t'es fou...! :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Vi :mdr:
6
Je t'avais envoyé un mail a propos d'un tweeter Eden.... Aurais-tu des news ?? Merci d'avance.... :(((
7
No news..
Veux-tu me le repasser, je vais redemander à l'importateur s'il peut en avoir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.