Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mayones.trop bien

  • 111 réponses
  • 11 participants
  • 3 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mayones.trop bien
Un tit retour pour dire que mayones ca deboite bien grave, pourquoi aller se faire chier avec ibanez ou jackson ou que sais je encore en agathis ou je ne sais quel tilleul, alors qu'en europe on a des mecs qui vous font pour un peu moins de 1000 euros une gratte deux pieces acajou, table erable flammé, vernis translucide micros HSS bartolini, vibrato floyd schaller type lo pro, mecanique schaller, tete de manche de meme coloris que le corps, table bombée, talon profilé pour un acces aux aigus optimum, et manche renversant...

alors d'abord le poids de la bete, je l'ai pas pesé mais elle est assez lourde malgré sa taille assez réduite... Ensuite ce qui m'a étonné le plus c'est le confort du manche,24 cases, touche tres legerement bombée le manche est hyper fin (pour moi en tout cas) et d'un confort rare, je le mets ex aequo avec celui de ma fender sachant qu'ils sont tres different mais on se sent comme chez soi sur celui ci...Il est vissé à la caisse par 4 vis

Le corps et le manche n'ont pas le meme vernis, le manche est satiné, doux alors que le corps recoit un vernis de base, mais de toute beauté mis en valeur par un binding creme...la classe quoi

Les strap lock sont fournis d'origine, En gros elle claque grave, je l'aime ma mayones, merci master!!!!!!!





Afficher le sujet de la discussion
11
12






13
C'est bon la????
14
Le manche est un peu rond mais plustot fin, c pas tres descriptible, hyper confortable :)
je l'ai vu chez TR ta guitare Adda, elle déchire sa mémé!
ca donne quoi les barto (look EMG like avec barto en gros ca claque :) )
15
Meuh c'est mimi tout plein ca !!! :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je vais jouer dessus un chouillat mais deja ca sonne super vraiment nickel
:aime:
17
Lol doublage de posts....

et ça se rapproche de quel type de gratte en sonorités? Jackson, Fender, ou c'est 'achement polyvalent?

18
Moi j'ai haluciné sur les Schaller :8O: ca sonne hyper bien et ca coute une misère :8O:
19
Euu ca se rapproche de rien je trouve, mais ca sonne grave
je ressort mon ptit sample a la paradise lost ou pas? :mdr:
20
Les barto c'est extra, ca a un ptit grain fort sympathique, pas envahissant avec la rondeur de l'acajou, putain ils assemblement ca comme des king :aime: :aime: :aime:

j'adore le touché du manche, il est extra ce manche hyper confortable, tenue d'accord parfaite, et son enorme avec un split du micro aigu lol je m'en servirais sans doute pas mais je viens de le decouvrir