Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mayones.trop bien

  • 111 réponses
  • 11 participants
  • 3 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mayones.trop bien
Un tit retour pour dire que mayones ca deboite bien grave, pourquoi aller se faire chier avec ibanez ou jackson ou que sais je encore en agathis ou je ne sais quel tilleul, alors qu'en europe on a des mecs qui vous font pour un peu moins de 1000 euros une gratte deux pieces acajou, table erable flammé, vernis translucide micros HSS bartolini, vibrato floyd schaller type lo pro, mecanique schaller, tete de manche de meme coloris que le corps, table bombée, talon profilé pour un acces aux aigus optimum, et manche renversant...

alors d'abord le poids de la bete, je l'ai pas pesé mais elle est assez lourde malgré sa taille assez réduite... Ensuite ce qui m'a étonné le plus c'est le confort du manche,24 cases, touche tres legerement bombée le manche est hyper fin (pour moi en tout cas) et d'un confort rare, je le mets ex aequo avec celui de ma fender sachant qu'ils sont tres different mais on se sent comme chez soi sur celui ci...Il est vissé à la caisse par 4 vis

Le corps et le manche n'ont pas le meme vernis, le manche est satiné, doux alors que le corps recoit un vernis de base, mais de toute beauté mis en valeur par un binding creme...la classe quoi

Les strap lock sont fournis d'origine, En gros elle claque grave, je l'aime ma mayones, merci master!!!!!!!





Afficher le sujet de la discussion
21
Non ca se rapproche de rien en fait faut imaginer le confort d'une ibane mais avec un vrai son :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
En fait fait moi ca se rapproche un peu de mon Ibanez mais sans floyd et un son plus euuuu sauvage, je crois que c le mot, plus naturel
23
Serieusement c pas incroyable les finition? moi j'arrive pas a voir la limite entre les 2 partie d'acajou du corps, et pourtant ya pas de vernis sur la miene :8O:
24
Et forme du manche ca joue plutôt dans quelle coure ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Un D mais plustot fin, il faut l'avoir dans les main, j'ai pas vu cette forme ailleurs
26
Alors je viens de rejouer un peudessus pour voir les possibilité sonore, c'est super, le son est effectivement plus rond que les grattes type ibanez, c'est ce que dis master, y a un coté sauvage lollll

tous les sons sont exploitables, c'est bien équilibré, ya pas de saut de niveau de sortie, on passe d'un fluté couillu, à massacre à la tronconneuse, belle des champs rencontre dark vador, ca dechire grave de chez grave enfin dumoins à mon gout

Ca reste neammoins polyvalent et les potards sont bien progressifs

Juste le funk...je sais pas j'essaierais demain

pour le manche, c'est un D , mais l'extremité du D, ca me rappelle les ibanez mais sans le méplat au milieu, il vient se caler naturellement, on peut jouer academique ou pouce pa desus tout passe, et le vernis est super vraiment c'est vraiment super
27
C un peu plus rond qu'un wizard mais sans le plat vers le milieu du manche, c rond jusqu'au bou
moi qui aime les crepe d'habitude et ben la j'adore :mdr:
par contre moi le manche est naturel donc ca accroche un poil mais c pas génant
28
En fait master, je me dis en jouant ce manche que c'est le meme que ma fender sans l'epaisseur qui te genait lol...c'est un peu ca ... Il est quand meme ultra fin
29
30
:clin:

tu vas aimer mes bartolini :bravo: