Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mayones.trop bien

  • 111 réponses
  • 11 participants
  • 3 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mayones.trop bien
Un tit retour pour dire que mayones ca deboite bien grave, pourquoi aller se faire chier avec ibanez ou jackson ou que sais je encore en agathis ou je ne sais quel tilleul, alors qu'en europe on a des mecs qui vous font pour un peu moins de 1000 euros une gratte deux pieces acajou, table erable flammé, vernis translucide micros HSS bartolini, vibrato floyd schaller type lo pro, mecanique schaller, tete de manche de meme coloris que le corps, table bombée, talon profilé pour un acces aux aigus optimum, et manche renversant...

alors d'abord le poids de la bete, je l'ai pas pesé mais elle est assez lourde malgré sa taille assez réduite... Ensuite ce qui m'a étonné le plus c'est le confort du manche,24 cases, touche tres legerement bombée le manche est hyper fin (pour moi en tout cas) et d'un confort rare, je le mets ex aequo avec celui de ma fender sachant qu'ils sont tres different mais on se sent comme chez soi sur celui ci...Il est vissé à la caisse par 4 vis

Le corps et le manche n'ont pas le meme vernis, le manche est satiné, doux alors que le corps recoit un vernis de base, mais de toute beauté mis en valeur par un binding creme...la classe quoi

Les strap lock sont fournis d'origine, En gros elle claque grave, je l'aime ma mayones, merci master!!!!!!!





Afficher le sujet de la discussion
71
C la meme,
et comme vous êtes sage je vous ai enregistré un autre sample, moin a l'arrache mais pas spécialement bien mixé ni enregistré. Donc c brute :)
Sample Tonelab SE #1
72
Merci !

J'écoute ça demain parce que là faut que j'ailles au dodo... :zzz:
73
:D: C'est clair, le son est bon !

Ca me fait penser à la bonne période Benediction !
74
C marrant mais je connai pas du tout Benediction, je les ai vu une fois live et ils faisaient un vieu hardcore pas tres bon :|
75
Benediction du Hardcore ?????

On doit pas parler du même là ! Parce que celui dont je parle c'est du Death-Metal de base ! Avec Barney au chant sur le premier album, puis son remplaçant dans le même genre. Si tu veux savoir de quoi je parle, va écouter 'Dark is the season' c'est leur meilleure période, du death bien lourd, ultra simple, mais sacrément efficace ! Enfin bref j'adore ! :humm: :aime2:
Sinon c'est vrai qu'en dehors de celui-là, c'est pas exceptionnel...en fait les zicos sont plutôt mauvais...
76
Oui non mais je les ai vu sur la fin et ctai ca, vieu truc core a 2 balles avec un gros bassiste plein de percings :8O:
et de temps en temps ils joueint des vieux morceaux ctai sympa mais ca m'a pas marqué plus que ca :)
77
En même temps ça m'étonne pas que ce ne soit pas top en live vu leur niveau...

Bon on est un peu HS non ?
78
Totalement HS :mdr: en meme temps je les ai vu en 1ere partie de Death, ca les a pas aidé :mdr: :diable:
RIP Chuck
79

Citation : je les ai vu en 1ere partie de Death


Je ne les ai jamais vu...ça restera un de mes plus grands regrets...RIP
80
Benediction, cetait one again ça
jai les 2 1etrs albums
le chanteur a remplacé Barney ds napalm death il y a 3 ans avt que celui ci ne fasse son come back
en tous cas , jusquen 94, cetait des references ds le death et le 2eme album est vraiment tres bon