Sujet Mayones.trop bien
- 111 réponses
- 11 participants
- 3 369 vues
- 1 follower
addagio
alors d'abord le poids de la bete, je l'ai pas pesé mais elle est assez lourde malgré sa taille assez réduite... Ensuite ce qui m'a étonné le plus c'est le confort du manche,24 cases, touche tres legerement bombée le manche est hyper fin (pour moi en tout cas) et d'un confort rare, je le mets ex aequo avec celui de ma fender sachant qu'ils sont tres different mais on se sent comme chez soi sur celui ci...Il est vissé à la caisse par 4 vis
Le corps et le manche n'ont pas le meme vernis, le manche est satiné, doux alors que le corps recoit un vernis de base, mais de toute beauté mis en valeur par un binding creme...la classe quoi
Les strap lock sont fournis d'origine, En gros elle claque grave, je l'aime ma mayones, merci master!!!!!!!
Vojna Poema
merci davance
Master's Apprentice
heureusement il nous reste James Murphy qui lui a eu la meme chose mais a survécus (une malédiction ca, les 2 mecs du meme groupe choppe une tumeur au cervo )
bon si arrétai les HS?
z'avez vu les copie de Les Paul chez Flame? d'accord c pas de l'acajou mais ca en jete
Master's Apprentice
media player c vraiment mais vraiment un grosse daube!
Lonewolf
decrep_fanfan
Hors sujet : Citation : les 2 mecs du meme groupe choppe une tumeur au cervo
En plus il y a aussi le chanteur de Testament avec lequel James Murphy a joué...un super malédiction oui !
Bon c'est le dernier HS promis...sinon elle sympa la Les Paul en effet, j'en veut bien une aussi !
Master's Apprentice
Citation : LP IV Custom
Construction : set-in
Body : mahogany / flamed maple, (binding), curved thickness: 51 mm
Neck : mahogany (binding around the fingerboard) width I fret: 43 mm
width XXII fret: 57 mm thickness I fret: 22-23 mm
Fingerboard : rosewood
Inlay : trapezoid
Head : angled
Scale : 24,75 inch (628,7 mm)
Truss-Rod : yes, adjustable
Pick-ups : H-H, Seymour Duncan (HB�59 i JB)
Switch : Switchcraft USA, 3-way
Control : volume × 2, tone × 2, jack - Switchcraft USA
Bridge : Stoptail piece, Schaller
Frets : 22, medium jumbo � Schaller
Machine Heads : Schaller M6L model locking
Strings : GHS Boomers 9-46
Finish : high gloss
Colors : transparent: cherry, amber, blue, black
Non mais pourquoi se faire chier avec un Gibson faded alors qu'on peut se payer ce bijou?
Lonewolf
Master's Apprentice
Je vous dis, ce fabricant est merveilleux
decrep_fanfan
Master's Apprentice
- < Liste des sujets
- Charte