Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redonner une vie à une guitare

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Redonner une vie à une guitare
Salut, j'ai racheté pour le fun la gratte d'un pote... une rockwood :((( style strat toute noir.

Je voudrais lui redonner une forme, mettre des humbuckers (ou un seul) et pis changer les meca etc.... est ce que cela vaut le coup??

Comment decouper la gratte?? elle va pas souvrir en deux lol :mdr: C'est de l'aglo je suppose!!

Bon en mm temps il me la filé pour 25 euros...

Je voudrais lui donner une forme de guerrier lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué mais ca y est trop tard lol

De toute facon jla trouve très bien comme sa !! :p puis sa fait plus le rebel caverneux bucheron des landes qui taille ses grattes à la hache et qui les peints au sang de grizzly enragé... :fleche:

Je vien de finir la plaque et les soudures :) je la remonte cette aprem
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12

Citation : puis sa fait plus le rebel caverneux bucheron des landes qui taille ses grattes à la hache et qui les peints au sang de grizzly enragé...


:ptdr: :mdr: :bravo:
Génial ... au moins, t'es sur d'avoir une gratte unique ...

Des photos, des photos, des photos !!!
13
Vé des photos !!!
moi hier j'ai fais un essai de sunburst a l'arrache sur ma vieille ibanez :mdr: heureusement que c'etait un essai :mdr: :mdr: :mdr:
14
Les photos vont po tardées !! :p mais je c'est pas comment reglé le vibrato ??

Et puis je suppose que c'est impossible de s'en servir 2 / 3 coup et pis il fau t reacorder? non

une astuce?? des liens??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Ben pour le vibrato, doit y avoir pas mal de thread sur le sujet (comment le bloqué, comment le regler, etc ...)
16
Ok et pour s'en servir sans dessacorder?? sa me parait impossible!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....