Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 532 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
71
Meuh nan, moi je m'en occupe samedi, pas envie de sortir l'ENGL ce soir, et j'aurais pas le temps demain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Pas mal du tout master!!
Meme à faible volume mes enceintes font trembler le bureau! lol
bon ok c'est enceintes pc.... :oops:
:bravo:
73
J'esssairais d'neregistrer un massacre ce week-end, j'écoute les premiers essais demain
Faut que je vois à me faire préter une shecter baryton, ça devrait bien péter ça :bave:

Salut, Bob :boire:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

74

Citation : Je m'en doutai, les pleureuses ont fuient, ce poste tombe dans l'oublie.



Et les fautes d'ortographe ont fleuri...












Quelqu'un est assez aimable pour m'indiquer par des gestes (car on s'entend plus dire de betises tellement il y a de bruit ici) la :fleche: avant que le plafond ne nous tombe dessus ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
75
76
Bon, là je suis trop feignant pour tout brancher mon matos donc j'ai remis un morceau que j'ai fais pour m'amuser en quelques heures pendant mes vacances.

L'accordage est donc normal, en mi.
Il n'y a que deux pistes de gratte, pas de basse.
L'enregistrement a été fait avec mon multi-effets en direct, sans simu hp ou quoi que ce soit, d'où le son, et avec ma lp.
C'est ici:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C48154.html

Sinon, master, j'aime beaucoup le grain de ton son, mais c'est pas du ultra lourd encore.
Cependant, tu gagnes face silicon qui a un son grave mais qui manque méchamment de coffre à mon goût.

Pour ma part, je m'amuserai à me désacorder ce week-end pour voir ce que ça donne. (je suis toujours en mi d'habitude)
77
Je me suis gourré!!!! C'est l'inverse! Master, tu sors! Silicon, tu restes! :oops: :ptdr:
78
Coucou multi! (smileys entrechoquant leurs bieres)
J'attend ta contribution! :D
Pour ma part, je vais voir ce que je vais bien pouvoir tirer de ma telecaster standard (réputée pour ses micros en satu, c bien connu! :mdr: )
79
Rooo il est pas bien mon son? :mdr:
Mon son manque de coffre? euu la je sais pas, j'ai rien réglé sur le tonelab donc....
80