Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros dilemme : guitare ou ampli ? :?:

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros dilemme : guitare ou ampli ? :?:
Salut,

j'ai un gros dilemme à savoir si je change de guitare ou d'ampli.

Voila, je joue dans 2 groupes différents le 1er avec lequel on fait une sorte de neo metal et le 2e du Funk/rock un peu jazzy. J'ai qu'un seul ampli pour jouer avec les 2 groupes qui est le suivant : piranha+marshall 20/20 + 2x12 vintage 30, pour le 1er groupe ça déchire par contre pour jouer du Funk c'est un moins bien surtout le son clair.

Pour le moment j'utilise une yamaha pacifica 112 pour jouer du funk et j'envisage de changer pour une chtite tele mex. J'étais presque sur le point de la commander jusqu'à ce qu'hier j'essaie un ptit peavey classic 30 nickel d'occaz pour 400euros et là gros flash :D: .

Donc depuis hier je me demande ce que je change en 1er, la guitare ou l'ampli ?
Vos avis sont les bienvenus pour m'aider à faire mon choix car là je ne sais que faire :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui enfin trimballer partout...mollo qd meme : c'est un combo à lampes ! Faut pas trop les brusquées qd elles sont chaudes !
12
Oui je sais j'exagérais un peu en disant ça mais c'est tout de même plus pratique que le rack + baffle + pedalier midi...
13
Et ben alors au choix un classic 30 ou un VC50 Laney :)
doit y en avoir d'autre a lampe qui traine, faudrait faire un ptit tour des modèle existant :)
14
Oui j'allais parler des Laney ;)
15
J'ai pas regardé le laney pasken fait ya une occaz sur un peavey pour 400euros dans un mag local c'est pour ça que je suis parti là dessus.
16
Ben si il te plait fais le péter le PV Classic 30
17
Oui je crois ke c tt vu de toute façon
18