Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix guitare?
Bonjour,
Je voudais me mettre a la guitare,...et je sais pas quoi prendre.;..qu elle est la diffrence entre les classiques, folk etc........si je prend un classique pour debuter c est bien????
merci a ceux qui pourront m aiguiller


+++ :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : .donc je prend une guitare folk et electrique

:8O:
12
Je voulais dire une guitare electrique et une guitare folk!!!=)=)..me suis mal exprimer,......
mais on peut débuter directement sur une electrique??? c est pas un inconvenient???
13
Non, j'ai commencé sur électrique puis j'ai ensuite acheté une folk

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14

Citation : mais on peut débuter directement sur une electrique??? c est pas un inconvenient???


Bien sur, mais tu exploses ton budget.
Moi j'aurai pris une acoustique pas cher et plus tard elle aurai été parfaite pour te mettre au bottle neck par exemple. :noidea:
15
Mhhhmm,....je me disais que c etait comme le "piano",...qu il etait preferable de commencer sur un toucher lourd ensuite sur un synthé!!...........commencer sur une acoustique ensuite sur une electrique!!.......et est ce que l apprentissage est plus rapide si on connait deja un instrument le piano par exemple???
16
Oui si on connaît déjà la musique, on progresse plus vite en général. Question d'oreille, de sens du rythme...
Sinon, on peut aussi commencer par l'électrique, mais comme je le disais, et ça a été rappelé par "ha! c'mec là !", le budget pour avoir un matériel potable en électrique est plus élevé.
17
Okay merci à tous!!..pour vos conseil et précisions!!=)=)
@++ et merci :) :) :)