Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance marshall vs mesaboogie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance marshall vs mesaboogie
Est qu'un 50/50 de chez mesa est superieur au 50/50 de chez marshall
Ensuite, je voudrais savoir si ca rend bien de faire passer un jmp-1 a traver un poweramp mesa.
2
Help
3
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Euh, essayes la fonction recherche d'AF et tu verras que le sujet a été traité très très souvent, moins que le changement de micros sur LP Epihone pour avoir une Gibson mais pas mal quand même. Pour le reste cela dépend de tes goûts (Rock, Metal, Metal extrême...)et de ton budget. Pour ma part, par exemple, je réfléchis également à un ampli de puissance et je penche vers un 2:50 VHT et pourtant j'ai un préamp Mésa.
5
Ben je te dirais d'essayer faut voir quoi ...
Mon gratteux a les deux system complets (Marshall el34 4x100W + Jmp1 + G.Force) et (Mesa 2x90W + tri-axis + G.Force ) le tout sur un cab 4x12 mesa incliné.

ça depend des fois et des humeurs mais quand il prend le Mesa on sent que ça pousse bien plus fort et rester a coter deveint alors une torture .
Par contre c'est pas du tout le même son le marsahll est plus "mignon" et sonne beacoup plus "heavy" alors que le Mesa c'est une usine a gaz, ça sonne l'enfer a chaque riff bref c'est le son enorme à la Yankee

ça depend de ce que tu veux la je peux pas vraiment t'aider
6
Ok merci
7

Citation : ça depend des fois et des humeurs mais quand il prend le Mesa on sent que ça pousse bien plus fort et rester a coter deveint alors une torture .


:8O: Pour moi c'est plutôt le bonheur!
Par contre devant un marshmall, là c'est la torture!!! :shootme: