Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt pro ou pod pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
1 Pod xt pro ou pod pro
Je sais... la question a souvent été posée.. mais certains répondent en parlant du pod xt ou du pod tout court...
alors si vous répondez.. employez les bons termes: pod xt pro et pod pro...
je joue du metal rammsteinien. Les effets sont les bien venus.
Je joue sur un valvestate vs 100 ( je sais c'est pas terrible)....
Je pense jouer dessus avec le pod (soit pro soit xt pro), en attendant de m'acheter un poweramp ( alampe ou non....) et une baffle ( de grate ou non).....
Donc donnez moi vos conseils..... ou critiques......
Pourquoi le pod pro est il plus cher que le pod xt pro.??..... :???:
En live, j'ai vu symphony x avec un pod pro.....alors je me dis que ca doit pas etre mal....
quelqu'un d'autre a une config similaire?
merci de me repondre sans aggressivité meme si je sais que je dois en saouler quelque uns avec cette question..... :oops:
2
Je me permets un petit up meme si ma question vous agasse..... on verra bien..... :(((
3
Salut ... moi j'avais un Pod Pro branché dans un mesa 50/50 ...... ça sonnait très bien, mais pour faire du metal, pour avoir le son que tu souhaites, dans les 32 amplis proposé, seuls 1 ou 2 sont exploitables, ce qui est dommage. En voyant le pod XT, j'avais l'impression (je peux me tromper, car je l'ai jamais essayé) que c'etait un Pod Pro, mais avec possibilité de l'upgrader (doonc choisir des modélisations plus typées), qu'on peut brancher en USB pour enregistrer, bref, une bête pour l'enregistrement ..... maintenant, je me demande pourquoi il est plus cher que le pod pro ...

donc juste à vue de nez, si fallait que je rachete un pod, ce serait le xt (pro)
4
Si tu ve un comparatif pod pro / pod xt pro je pense que le xt renferme beaucoups de choses interessantes que ne possede pas le pod pro :
effets + routing plus poussés, sim de micro et d'emplacements, boucle stereo etc...

ceci dit, cette histoire de prix me pose probleme a moi aussi... :???:
j'ai un pod pro et pour du metal indus ça le fait. c precis et pechu.

pour ton branchement c a toi de voir ..;certains ( comme moi ) prefere sortir direct dans la sono d'autre aime bien les P.A a lampes et enceintes qui pesent 4 tonnes.
donc ça c personnelle.

mais moi aussi j'aimerais bien avoir une explication sur cette difference de prix :|