Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Se filmer et s'enregistrer pour Instagram

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 187 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Se filmer et s'enregistrer pour Instagram
4731.jpg
Guillaume propose de vous aider à faire des vidéos de vos exploits sur Instagram. Enregistrement, mixage, montage, diffusion : on passe en détail sur tout le nécessaire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toi aussi rejoins les éphèbes de l'anthropomarketing !
3
Citation :
Enregistrement, mixage, montage, diffusion : on passe en détail sur tout le nécessaire.

Pour moi le plus important c'est la strato rose !
4
Placements de produits ou pas, j'trouve le " tuto " sympa, concis et assez terre à terre, avec du bon sens ( et du bon son lol )

C'est vrai que la belle guitare est un plus, je l'aime bien !

Le Revv D20 a été conçu pour être quali et pratique, ce n'est pas étonnant qu'il soit mis en avant, de plus on a l'option Iridium si on a pas le budget.

Comme nombreux d'entre nous je suppose, l'envie de faire des vidéos est là depuis un certain temps et pourtant je ne me suis toujours pas lancé.
Dans cette optique j'ai fait un achat presque compulsif sur la yamaha ag 06mkII et en fait je ne sais même pas vraiment comment je vais l'utiliser.
5
Simple mais sympa 👍🏼