Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ensemble guitare + ampli pour débutant

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ensemble guitare + ampli pour débutant
Salut tout le monde ! :D:
J'ai commencé la guitare il y a 4 mois et je voudrai maintenant passer à l'electrique.
J'ai un budget de 350 euros pour l'ensemble (guitare+ampli), je vais jouer surtout du rock (et un peu de neo metal), je suis en appartement, et je cherche plus la qualité que la puissance (pour l'ampli).
Je me suis renseigné dans des boutique et sur internet et j'ai trouvé ca :
- Guitare Cort G210 (2 micros simple et un micro double)
- Ampli Roland Micro Cube

Je voudrai savoir ce que vous en pensez et si c'est adapté à tout ce que j'ai mis plus haut :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je veux dire c'est est-ce que je vais pas dépensez 30 euros de plus pour la même chose ? :|
12
Concernant la guitare je suis d'accord avec saucissemolle une petite pacifica 112 c'est le top pour débuter (perso c'est ma 2e guitare).
Tu augmente ton budget de 50/60 euros (si possible) et tu as la yam + le vox.
13
La guitare c'est bon j'ai trouvé mais mettre 30 euros de plus dans mon budget ca va être serré (j'avais déja estimé large :??: )
Je crois que je vais opter pour le Line6 Spider II 15W (on m'a dit que c'est une bonne marque et j'ai entendu des amples ca a l'air très bien).
Si vous avez des avis ou des infos sur cet ampli dites le moi. Je suis ouvert à toute autre proposition d'ampli. :D:
14
Personne a d'avis ??? :???: