Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !

  • 123 réponses
  • 118 participants
  • 5 237 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !
298.jpg
La fin de l’année approche, et avec elle le retour de la traditionnelle élection des Miss et Misters de toutes sortes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
121
Cher AudioFanzine,
Voici un petit Haïku pour vous dire à quel point je mérite cette guitare :

Sous mes doigts jouée
Ma belle Harley Benton
L'homme heureux naît

Newzic

Enregistrement audio / mixage
http://www.son64.ovh

122
... Il faut que je te dise, il faut que je t'avoue enfin, avant qu'il ne soit trop tard.
Depuis quelques matins, je ne pense qu'à toi - jolie guitare, aussi vintage que moi. Je ne pense qu'à toi, et à ce plaisir au bout des doigts. Plaisir déjà éprouvé il y a longtemps.
Depuis quelques matins, il y a une douce impatience, une envie, une quête de vérité pour tout connaître de toi. Il y a aussi une sorte de peur irrationnelle - celle de te perdre avant même de t'avoir connu. La peur d'un rendez-vous manqué.
Tu as toujours été un rêve, un fantasme inavoué, un secret enfoui. Aujourd'hui tu es plutôt un jardin sauvage, inaccessible encore derrière un portail verrouillé - mais où l'on peut accéder de façon détournée, seulement si on y est initié - ou plus exactement choisi.
Je rêve de ce jardin propice à tous les jeux, tous les plaisirs, tous les défis, toutes les rencontres.
Le sais-tu que tu as ce pouvoir d'être celle qui me fera sentir plus vivante, que tu embelliras mon monde, et par ricochet le monde ? Parce que tu sais , la musique c'est un des très grands plaisirs de la vie.
Je sais le rêve un peu fou, la probabilité faible, mais il fallait que je te dise tout ça et saisir ma chance.
Je t'attends - dis le bien à ce chouette jury.
Ps: Si on m'avait dit qu'un jour je solliciterai un titre de Miss - quand on aime, on ose tout.
123
Message de modération :
merci à tous ! Les participations sont closes, à notre jury de délibérer maintenant ! Merci à toutes et à tous !

Tamen pax et amor, oscula.

124
Message de modération :
Oyez, oyez ! Annonce des résultats à 18h !

Tamen pax et amor, oscula.