Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !

  • 123 réponses
  • 118 participants
  • 5 236 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours : Devenez Miss ou Mister Harley Benton 2022 !
298.jpg
La fin de l’année approche, et avec elle le retour de la traditionnelle élection des Miss et Misters de toutes sortes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
21
Cette guitare me fout à plat
C'est sûr ils me la fileront pas
Pourtant je la voit qui me fait de l 'œil
Mais mon espoir est dans l'cercueil
Il fait froid et c 'est l 'hivers
qui nous glace de jeux pervers
Sûr il la fileront à des diplômés
D'art et des lettres se sera pliée
Pourtant je tente ma chance
A la roulette de la malchance
Allez Benton ! aimes moi fort
Pour qu'ils ne t'unissent pas à tort
On sera mariée pour la vie
On sera tout les deux au paradis
22
J’aim’rais rejoindre le chœur de tous ceux qui claironnent
Que ça sonne comme personne, une Harley Benton !
Pourvu qu’après douze mois pour le moins erratiques,
Une TE69 rende l’année… héroïque*.
(*Vous n’pensiez quand même pas, rassurez-moi, qu’sans gêne,
J’allais vous placer là une rime gainsbourienne? :oops2: :ange:
Restons corrects, enfin, car des enfants nous lisent!
Alors, évitons donc... Bon, OK, je m'enlise! :volatil: :fleche: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
un hiver de penurie
Harley benton est electrique
le silence
24
Une inspiration telecaster.
Mais Harley Benton.
pas une "vraie" Fender ?
On s'en fou tant qu'elle sonne.
Faux pas sans fer
25
Salut,

J'avais l'intention de gagner cette guitare puis de la revendre pour m'acheter du shit mais au vu de son prix, j'ai renoncé.
J'ai ensuite envisagé de l'utiliser comme bois de chauffage mais j'ai eu une meilleure idée.
Je compte l'utiliser pour expliquer à mes deux feignasses de filles , qui passent leur temps devant la télé, à quel point elles perdent leur temps.
Je veux montrer à mes filles que certains petits chinois ont déjà, à 6 ans, développé une passion pour la lutherie, tant et si bien qu'ils en ont fait leur métier.
Qu'ils sont tellement guidés par leur passion qu'ils sont prêts à travailler pour un salaire dérisoire.
Un exemple je vous dis, une voie à suivre:P:
26
Bla,

Bla,

Bla...
27
En devenant Mister Harley Benton 2022, je promets de luter de toutes mes forces contre mes vices les plus profonds, c'est-à-dire :
- jouer Jump avec mes synthés
- faire du air guitar sur Smoke On The Water ou I Love Rock and Roll
- déformer mon visage de grimaces ridicules pendant que je joue Jump ou que je fais du air guitar

En devenant Mister Harley Benton 2022, je me consacrerai entièrement à ma jolie TE-69, même dans toutes les positions, pendant toute ma vie...

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 13:06:31 ]

28
Être ou ne pas être le nouveau Mister Freeze ?
En ces journées glaciales, un peu de bois de cagette me permettrai de rallumer le feu sacré qui couve toujours sous ma froide cendre.
Parce que bon, une guitare électrique ce n'est vraiment pas tendance à l'heure des coupures et autre délestages. Bien sur cette machine tue les fascistes, encore faut-il les reconnaitre. Sont-ils Russes, sont-ils Ukrainien, sont-ils dotés d'un cerveau comme vous et moi, enfin surtout vous, mon cerveau bas la campagne depuis si longtemps que je peux m'en servir de métronome, même si c'est trop.
Allez en voiture s'il vous plait pour me livrer la belle dans son carton, ça fait longtemps que je n'ai pas changé de maison. Quelle dure limite ce serait de devoir m'en passer et regarder au loin ce vaudou toujours debout.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

29
69, une belle promesse
Pour une guitare enchanteresse

Le corps léger et bien gainé
Tout ce qu’on aime admirer

Et mon dieu qu’est-ce qu’elle sonne,
Normal, c’est une Harley Benton

Sous mon sapin elle sera
Cette belle guitare en joli bois
30
Une moto Electra Glide et une boite à sushis,
Mi – La – Ré – Sol – Si – Mi