Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On connaît la liste des exposants du Guitar Summit 2024

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : On connaît la liste des exposants du Guitar Summit 2024
298.jpg
Le Guitar Summit 2024 se tiendra les 27, 28 et 29 septembre prochains à Mannheim et accueillera de nombreux exposants.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et ACE amplification bien sûr ;)
J'y serai sûrement pas, mais Filling distribution auront un beau stand comme tous les ans, avec plein de ace :)

-fx
3
Ni Fender ni Gibson, dommage c’eut été l’occasion de découvrir :facepalm:
Longue liste dont je ne connais même pas le tiers
4
Bah comme tu dis, ce sera l'occasion de decouvrir ;)

-fx
5
Pour ceux qui connaissent , y a moyen de se garer en fourgon pas trop loin ? L'allemagne ça peut être compliqué a fortiori avec les vignettes vertes.
Ça me tente d'y aller.

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 23:26:14 ]

6
C'est pénible de se garer, et de circuler autour du lieu d'exposition. Le parking est limité en hauteur. Après regarde sur des sites dédiés aux vans, ya ptet un coin dispo pas loin. Sinon c'est pas tres loin de la frontière, tu peux faire l'aller et retour depuis Strasbourg dans la journée, largement, et autour de Strasbourg t'auras pas trop de mal a trouver où te poser.

-fx
7
Citation de fxdfxd :
C'est pénible de se garer, et de circuler autour du lieu d'exposition. Le parking est limité en hauteur. Après regarde sur des sites dédiés aux vans, ya ptet un coin dispo pas loin. Sinon c'est pas tres loin de la frontière, tu peux faire l'aller et retour depuis Strasbourg dans la journée, largement, et autour de Strasbourg t'auras pas trop de mal a trouver où te poser.

-fx


Merci