Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Passer rapidement des doigts au médiator, et inversement
5620.jpg
Aujourd'hui, Guillaume vous parle d'une technique de picking hybride qui mélange un jeu aux doigts et au médiator.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, on ne peut pas dire que ça déchaîne les foules…
Perso je joue beaucoup aux doigts, et pour les aller-retours ça m’arrive de joindre le pouce et l’index comme si je tenais un mediator, et de faire les aller-retour en me servant du bout de l’index comme mediator. Par contre c’est pas adapté pour varier beaucoup la dynamique si on joue comme un bourrin bye bye le bout de l’index.
Sinon comme technique intermédiaire y’a le chicken picking aussi. Enfin merci Guillaume de partager tes tricks

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Toujours plein d'idée notre Guillaume ! Un gros plan aurait été utile pour comprendre TA manipulation. Un petit cours de rattrapage en magie pourrait améliorer ton pseudo tour de passe-passe...
4
Un peu trop de bla bla et finalement pas trop d’explication pour les deux positions du mediator .
Ti Gomgom
5
Etant un adepte du fingerstyle percussif, je me suis comme nombre de pratiquant dans ce domaine mis au ongle recouvert de gel!
Ce qui fait que j'ai un médiator au bout de chaque doigt :mrg:
Bon en vrai il n'y ya que le pouce et l'index que je vais utiliser comme médiator, avec une préférence pour l'index pour les rythmes soutenus.