Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le son de guitare d'In Utero à votre portée ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 87 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le son de guitare d'In Utero à votre portée ?
298.jpg
Un fan absolu du son de guitare de Nirvana a développé un pack de réponses impulsionnelles pour retrouver le son de guitare d'In Utero.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wow c'est dommage de pas avoir fourni aussi des profils NAM avec, surtout à ce tarif :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Je suis Aaron Rash depuis deux ans et vu le taf de recherche qu'il a fait, notamment les interviews avec Steve Albini ou d'autres ingénieurs ayant travaillé avec Nirvana. Le prix me paraît justifié. Reste à savoir comment ça sonne et si l'on souhaite absolument reproduire le plus fidèlement possible le son de Kurt Cobain. Je pense que ça s'adresse surtout aux fans hardcores.
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

4
Le regretté Steve Alibi? Un lapsus à corriger ou une blague regrettable? Je pars du principe qu'on peut rire de tout, même des regrettés. Je suis bon public. Laissez-le, finalement.