Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour enfant de 9 ans

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour enfant de 9 ans
Bonjour
c'est bientot Noel et l'un de mes enfants se montre particuliere interessé par ma guitare.
quel modele , marque ... lui conviendrait pour faire ses premiers pas ( guitare classique )
100euro max
ou quel sont les modeles a eviter .
merci d'avance
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Salut y'a quelqu'un :?:
que valent les Santos y mayor GSM5/3 et Stagg C546 3/4 epicea :?: bon je suppose que le son doit pas etre top mais au moins est ce que c'est solide :?:
merci d'avance.
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

3
Toujours personne? :???:
et de la marque Antonio Lorca , en guitare classique, vous en penser quoi
j' ai chercher des avis dessus ou des sites qui en vendrai mais rien :((( .
merci d'avance .
ciao. :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Salut,

Je pense que pour débuter, n'importe quelle guitare fera l'affaire, l'essentiel étant de ne pas se ruiner, car il y a des chances pour que ton fils s'en désintéresse assez vite...

Si tu vois qu'il s'accroche et qu'il développe un vrai interêt, alors là tu pourras reconsidérer la question des marques, des sonorités, etc...

Mon fils veut aussi une guitare (il est plus jeune que le tiens), parce qu'il me voit avec une guitare dans les mains et qu'il veut faire pareil (et hors de question que ce petit démon touche les miennes), le jour où je vais céder, je ne me fais pas d'illusion sur l'état dans lequel je vais retrouver la guitare au bout d'un moment.

Voilà mon avis...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5
Je sais que c'est relou mais des fois acash converter tu vois des trucs sympas ( pour debuter,bien sur ) mais faut te faire accompagner par un mec qui touche un peu pasque tu peux tomber sur une ruine sans qu'ça s'voit de visu
6
Merci pour vos reponses
mais pour la marque lorca ça donne quoi parce que moi aussi j'aimerai bien m'en acheter une pour remplacer la mienne . :???: j'ai trouvé quelle avait un bon son :)

j'ai vu une petite stagg 530 3/4 pour ma fille (mon fils etant plus branché playstation :x: ) a45 euro et une 3/4 Antonio Lorca mais elle a 120 euro qui semble de bien meilleur fabrication
ma fille prend plus soin de ses affaires que mon fils de plus on m'a dit que la revente ce ferait plus facilement avec la Lorca sans perdre d'argent alors je suis perplexe :??:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......