Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 11:07:30Envoyer une guitare par la poste
Bonjour
petite question , qui aurait envoyé une guitare par la poste ou ups , envoi en france .
tarif, experience exct...
merci d'avance
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/11/2004 à 10:06:37
Alors personne n'en a fait l'experience
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/11/2004 à 10:41:17
Si, moi une basse
elle etait dans sa housse, puis je l'ai mise dans un carton de basse entouré sur le coté par du polystirene, ensuite jai glissé mis le tout dans un 2me carton , entouré de scotch telle une momie, ensuite 20 à 22 euros de port avec assurance. (pour un cr rajoute 10 euro)