Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line Mixer Nobels MIX-41C Mixer

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line Mixer Nobels MIX-41C Mixer
Bon voila le probleme ... j ai un preamp et vais BIENTOT avoir un amp de puissance ( merci steve fryette :furieux: ) seulement j ai un multi effets qui est loin d etre tansparent ...enfin il l etait peu avec ma Rectifier .
Donc la soluce ce serait de prendre un Line Mixer , moins cher qu un GCX ou Rocktron patchmate ( introuvable car plus fabrique d ailleurs )

Donc que pensez vous du Line Mixer MIX-41C Mixer de Nobels .
C est efficace ?
Quelqu un de vous l utilise ?

Merci . sur ce a+
2
3
Quelqu un sait il comment on le branche ?
4
:up: bis
5
Le branchement est décrit dans le mode d'emploi dispo sur le site de Nobels. Finalement est ce un produit transparent ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bonsoir,

Je vends en ce moment des mixer/splitter de marque Rane.

Ils sont très transparents (j'en utilise 2 déjà dans mon rig : un pour splitter le signal, et un pour mixer).

Bob Bradshax les utilisait pour les configs de Lukather, Van Halen, Andy Summers et bien d'autres, avant qu'il ne crée sa propre marque Custom Audio Electronics.

L'avantage, c'est qu'avec ce rack, tu peux mixer le dry + wet, mais il te reste encore de quoi, avec les splits, avoir 3 sorties, que tu peux diriger vers une DI, un PC, ou un simu de HP pour faire des prises complémentaires en même temps que tu joues !

C'est assez pratique quand on multiplie les possibilités d'enregistrement.