Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Il y a -t-il beaucoup de guitares avec manche 24 cases pas trop chères et correctes ?
A première vue il n'y a pas beaucoup de modèles avec un manche 24 cases,
il y a une Jackson RR sympa et pas trop chère, vous en connaissez d'autres ?
(environ 200 - 400 euros)
2
BCrich bronze warlock, 150 euros sur thomann, 320 sur la boite noire :mdr: (c'était la médisance de la journée)... C'est l'entrée de gamme de la marque mais le manche est impec, bien plat, assez fin, les frettes c'est du jumbo et de bonne qualité (ça dépasse pas, c'est net de chez net), t'as 24 cases... On dirait un manche de jackson japonaise, sans déconner (j'ai joué sur warrior XT jap, le manche de ma warlock bronze c'est le même confort, halluciant) :oo:

Après tu peux toujours t'amuser a changer les micros, parce que ceux d'origine t'en tire pas grand chose, enfin le minimum syndical que tu peux attendre de doubles "high output level" mdr... Mais avec une bonne disto ça fait assez crade pour faire illusion :lol:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Il y a aussi les Ibanez RG et les Whale qui ont un manche 24 cases dans ces tarifs
4
Merci :bravo: je vais déjà voir ces modèles !
@ +
5
Checke aussi ça, je la vends 300 Euros...

Marque par ESP, 24 cases, VRAI Floyd Rose, son gras et chaud, manche terrible!

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C37002.html :clin:
6
Cette BCrich bronze warlock à 150 euros me parait pas mal !
Merci white monkey mais la BC me plait bien :bravo:
7
Et des cort?
8
Effectivement il y a aussi les Cort X2 et X6 !
@ +
9
Mais elles sont plus chères peut être non?
10
En effet elles sont plus chères ! :bravo: