Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 6 607 vues
- 6 followers
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 22/02/2005 à 18:51:59
Oui car zakk wylde avait les gibson vraiment fabriqués au US et ils les avaient du coup moins cheres et elles etaient mezileures.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 22/02/2005 à 18:52:10
Citation : puis tais toi si les professionel te lisait ils riraient.
c'est l'hopital qui se moque de la charité !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 22/02/2005 à 18:53:04
En fait la on critique la qualité des instruments et celles des importateurs, il faut se reveiller PM
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 22/02/2005 à 18:53:46
Citation : C'est l'hopital qui se moque de la charité !
t koi au juste toi.tu pêut nous le dire
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 22/02/2005 à 18:55:35
Franchement ca m'interesse pas de débattre avec toi, tu n'as aucuns arguments documenté pour étayer tes critiques (fondées ou pas) tu balances des contre vérité (prix)...
Contrairement a toi je ne suis pas fou amoureux de ma gratte et je ne joue pas que sur Gibson loin de là...
Ca m'interesse pas de discuter avec qq'un aveuglé par l'amour qu'il porte a SA guitare...
Rappelle moi l'objet de ce sujet ?
Contrairement a toi je ne suis pas fou amoureux de ma gratte et je ne joue pas que sur Gibson loin de là...
Ca m'interesse pas de discuter avec qq'un aveuglé par l'amour qu'il porte a SA guitare...
Citation : En fait la on critique la qualité des instruments et celles des importateurs, il faut se reveiller PM
Rappelle moi l'objet de ce sujet ?
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 22/02/2005 à 18:57:38
Hé ho Syzygy faut pas attaquer tous azimuts!!!!
Respire... Moi j'aime Gibson et pas PRS. Pour ce qu'ils font PRS c'est trop cher. Gibson pareil mais dans une moindre mesure. 2000 boules la Gibson standard, 2850 la PRS Tremonti... Au même prix je prends la Gibson, steuplaît ne m'insulte pas c'est la vérité...
Respire... Moi j'aime Gibson et pas PRS. Pour ce qu'ils font PRS c'est trop cher. Gibson pareil mais dans une moindre mesure. 2000 boules la Gibson standard, 2850 la PRS Tremonti... Au même prix je prends la Gibson, steuplaît ne m'insulte pas c'est la vérité...
Un peu plus à l'ouest...
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 22/02/2005 à 18:58:55
Allez on va arréter de sengeuler pour ca ca nen vaut pas la meine, gibson faisaient de bonnes guitar avant, faut pas oublier et j'aime bien slash et puis le son et en parti générer par les amplis dc voila on clos le debat et on repart sur un meilleur pieds, j'en ai marre dentendre déblatérer.j'ai pas envie de redire mes argumentsn tu les connais maintenant et puis tu fais ce que tu veux.
allez c'était un bon débats ta tes idées et je les respecte même si nous ne sommes pas daccord.
allez c'était un bon débats ta tes idées et je les respecte même si nous ne sommes pas daccord.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 22/02/2005 à 18:59:53
Ah tant mieux
Heuresement qu'on ne pense pas tous pareil sinon on aurait tous le meme son en faisant la meme musique et on se ferait bien chier ;)
Vive la diversité d'opinions et le métissage !
Heuresement qu'on ne pense pas tous pareil sinon on aurait tous le meme son en faisant la meme musique et on se ferait bien chier ;)
Vive la diversité d'opinions et le métissage !
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 22/02/2005 à 19:00:26
Je suis pas aveuglé par PRSD j'adore fender mais seulement ca menerve de voir des gens qui parlent alors quils ne connaissent pas
les paul std=2800 ezuros tant mieux si tu la moins chères moi aussi j'ai eu ma PRS moins chères.
les paul std=2800 ezuros tant mieux si tu la moins chères moi aussi j'ai eu ma PRS moins chères.
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 22/02/2005 à 19:01:43
Bon dsl pour mon emportement maintenant vous savez que je suis un pro PRS
allez on sarreter
allez on sarreter
- < Liste des sujets
- Charte