Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 6 626 vues
- 6 followers
Syzygy
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Tryphon Tournesol
blackmorse3
Hors sujet : Matly et Honorbrachios :+1 pour Johnny Winter !
Tryphon Tournesol
Hors sujet : Le seul type que jpeux blairer capable de porter les mêmes chaussures qu'ABBA....
blackmorse3
Hors sujet : oui ! Je crois d'ailleurs qu'il ne lui reste plus que les chaussures car j'ai lu quelque part qu'il est en très mauvaise santé et qu'il a quasiment perdu l'usage de ses jambes. Triste fin, mais il reconnaît lui-même avoir abusé de pas mal de choses....
Tryphon Tournesol
Hors sujet : Quand on appelle un de ses albums "Still alive and well" c'est qu'on sait avoir des raisons d'en douter... Et c'était y a vingt ans!!!! Cela dit y doit jamais avoir pesé plus de 50 kilos ce type donc... Y s'accroche!! Tu va voir qu'y va finir par enterrer Clapton "l'increvable
"!!Syzygy
Maintenant si tu trouve vraiment les Gibson nazes c'est peut être tes doits qu'il faut remettre en question !"
non je ne crois pas que ce soit mes doigts, de toutes façons je ne suis pas le seul à avoir cet opinion et puis ose dire que les gibson sont meilleures que les PRS.j'aime pas les gibson, ça c'est mon problème.il faut vraiment que tu sois faible d'esprit pour t'attaquer à mon jeu alors que tu me connais pas, respecte un peu les opinions et soit tolérant.c'est un conseil que je te donnes.
Syzygy
Pm.
Citation : Pourquoi est-ce que Gibson ne remet pas en cause sa politique commerciale (qualité et disponibilité aléatoires...) qui doit probablement lui nuire bien plus que toutes les PRS réunies ?
En France oui ! Mais aux Etats Unis qu'en est il ??
Parsque je vous rassure les gars la France est un tout petit marché pour eux, il s'en foutent bien des ch'tit frenchies....
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
blackmorse3
Citation : je ne suis pas le seul à avoir cet opinion
Ca c'est vrai et c'est ça qui est énervant car on a parfois un peu l'impression qu'il est plus facile de hurler avec les loups.J'attends de voir sur ce site le premier thread démolissant les PRS.
-prix exorbitants
-prix encore plus exorbitants si on veut du manche collé (séries standard et custom)
-séries santana et tremonti risibles : du vrai déchet coréen alors que Gibson a fait des efforts réels dans le bas de gamme de qualité made in US (la DC faded en P90 à 830 euros, c'est quand même très sympa)
Pm.
Citation : J'attends de voir sur ce site le premier thread démolissant les PRS.
-prix exorbitants
-prix encore plus exorbitants si on veut du manche collé (séries standard et custom)
-séries santana et tremonti risibles : du vrai déchet coréen alors que Gibson a fait des efforts réels dans le bas de gamme de qualité made in US (la DC faded en P90 à 830 euros, c'est quand même très sympa)
+ 1
Sans compter que ce sont des guitares faites à la machine numérique de A à Z contrairement a Gibson mais on en a déjà parlé ;)
AU fait les série Santana et Tremonti il faut préciser que ce sont les SE pas les US qui sont risibles, remarque les Sanatan US de part leur prix sont risbles aussi
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte