Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 6 632 vues
- 6 followers
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 22/02/2005 à 18:28:16
Syzygy : tu connais la lutherie ?
Gibson fait certaines opération à la main et n'utilise pas de machine numérique (ils utilisent d'autre machines comme des copieurs essentiellement pour le galbe de la table) alors que PRS fait tout en machine numérique !
C'est pas une critique du moment que la qualité est là simplement qui dit machine numérique dit prix moins élevé et c'est pas vraiement le cas !
Va lire ca et après on en reparle...
Gibson fait certaines opération à la main et n'utilise pas de machine numérique (ils utilisent d'autre machines comme des copieurs essentiellement pour le galbe de la table) alors que PRS fait tout en machine numérique !
C'est pas une critique du moment que la qualité est là simplement qui dit machine numérique dit prix moins élevé et c'est pas vraiement le cas !
Va lire ca et après on en reparle...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 22/02/2005 à 18:28:40
Les PRS sont aussi chères que les gibson sauf que les PRS sont meilleures et pus de toutes façons a guitares de meilleures qualité prix plus élevé c'est bien normal.les PRS font un carto aux states et les gibson baissent de plus en plus c'est pour ça que gibson est réduit à attaqué lachement PRS.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 22/02/2005 à 18:30:51
Oui c bien, tes propos sont vachement constructif et documenté dis moi !!
SI je te résume en gros "PRS c'est mieux que Gibson !"
Très bien c'est ton droit le plus absolu de penser ca, pour le reste arrétes de dire n'importe quoi et renseigne toi sur les procédés de fabrication des uns et des autres...
Quand a ton jugement sur le procès attenté par Gibson sur PRS tu me parait bien définitif ! Tu connais les tenants et les aboutissement de ce procès ? Non !!! Alors absteint toi de ce genre de commentaire !
Gibson & PRS = USA = Bizness Is Bizness !
Voilà en gros mon avis sur ce procès mais je ne connais pas les tenant et les aboutissement donc je me garde bien de faire des commentaires dans ton style...
SI je te résume en gros "PRS c'est mieux que Gibson !"
Très bien c'est ton droit le plus absolu de penser ca, pour le reste arrétes de dire n'importe quoi et renseigne toi sur les procédés de fabrication des uns et des autres...
Quand a ton jugement sur le procès attenté par Gibson sur PRS tu me parait bien définitif ! Tu connais les tenants et les aboutissement de ce procès ? Non !!! Alors absteint toi de ce genre de commentaire !
Gibson & PRS = USA = Bizness Is Bizness !
Voilà en gros mon avis sur ce procès mais je ne connais pas les tenant et les aboutissement donc je me garde bien de faire des commentaires dans ton style...
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 22/02/2005 à 18:33:11
Et tu crois que gibson les fabriques comment ces grattes, pareil a la macxhines numeriques et ils séches artificiellemnt les bois, c'est pour te dire, c'est pas du bon bois qu'ils utilisent alors te fatigue pas a essayé de trouver des arguments personnes ne préféres les gibsons aux PRS.et puis qu'est-ce qu'on sen balance que ils les fabriques ac des machines, ya ca joué les PRS pour sapercevoir quelles sont meilleures.PRS eux ne reservent pas leurs meilleures guitares pour les states.
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 22/02/2005 à 18:34:58
Arrestes de dire n'importe koi, bon je suis kan meme daccord sur le fait que bizness=biznness mais c'est pas pour rien que les PRS ont eu plusieurs fois de sutes laward de la meilleure guitare au monde.
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 22/02/2005 à 18:36:08
Les procédes de fabrications je les connais je connias les répresantent de gibson et PRS en france, ils ne disent pas nimporte koi eux et ils en savent certainement plus que toi.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 22/02/2005 à 18:39:09
Le problème c que tu lis pas ce que j'écris !!!!!
J'ai dis ; ce n'est pas un problème les machines numériques simplement ca doit faire baisser les prix"
Alors va voir chez Thoman , moi je vois une LP Classic 1600e et la Std a 2000e
la PRS Trmontti elle est a 2850e
A part ca tu persiste en disant que GGibson est plus cher...
Va lire ce que j'écrit, va consulter le lien que je t'ai mis, renseigne toi sur les provédés de fabrication et après tu parles
des preuves ???
Je sais pas moi j'aime bien Slash et Zakk Wylde ils ont tout l'argent du monde et pas une PRS dans leur collec' !
Tu es ridicule avec des phrases comme ca....
le fait que les gens ai des gouts différent ca te traverse pas l'esprit une seule seconde !
tu connais les prcédés de fabrications ?
Vazy explique !
Les représentant de Gibson et PRS en France ? c'est bien ca ! Moi je vois que ce sont des biznessmen qui racontent ce qu'il veulent bien.
J'ai vu un vendeur de gratte masacré sur place Vigier tout ca pour quoi ? car il avait pas le croit d'en vendre !!
Pour finir tu me connais ? non, alors ne présume pas trop vite de ce que je sais ou pas en lutherie !
J'ai dis ; ce n'est pas un problème les machines numériques simplement ca doit faire baisser les prix"
Alors va voir chez Thoman , moi je vois une LP Classic 1600e et la Std a 2000e
la PRS Trmontti elle est a 2850e
A part ca tu persiste en disant que GGibson est plus cher...
Va lire ce que j'écrit, va consulter le lien que je t'ai mis, renseigne toi sur les provédés de fabrication et après tu parles
Citation : PRS eux ne reservent pas leurs meilleures guitares pour les states.
des preuves ???
Citation : personnes ne préféres les gibsons aux PRS
Je sais pas moi j'aime bien Slash et Zakk Wylde ils ont tout l'argent du monde et pas une PRS dans leur collec' !
Tu es ridicule avec des phrases comme ca....
le fait que les gens ai des gouts différent ca te traverse pas l'esprit une seule seconde !
Citation : Les procédes de fabrications je les connais je connias les répresantent de gibson et PRS en france, ils ne disent pas nimporte koi eux et ils en savent certainement plus que toi.
tu connais les prcédés de fabrications ?
Vazy explique !
Les représentant de Gibson et PRS en France ? c'est bien ca ! Moi je vois que ce sont des biznessmen qui racontent ce qu'il veulent bien.
J'ai vu un vendeur de gratte masacré sur place Vigier tout ca pour quoi ? car il avait pas le croit d'en vendre !!
Pour finir tu me connais ? non, alors ne présume pas trop vite de ce que je sais ou pas en lutherie !
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 22/02/2005 à 18:46:51
Ta rien compris au businnes si zakk wylde aime bien gibson c'est pour son pognon pas pour ses grattes et puis ils les trafiquent ses grattes.tu utilises tjrs les mêmes phrases:va te renseigner trouves autre chose a dire t pas crédible.tu veux des preuves concernant le fait que gibson reserve ses meilleurs modèles pour les states et bien va aux sta-tes et essayent les.de toutes facons tous ceux qui soon ds le businnes de la zic le savent va .
va a cette adresse et pleure tous seul.tpus les revendeurs le savent.
http://www.guitarman.fr/materiel_g_electriques_gibson001.htm
va a cette adresse et pleure tous seul.tpus les revendeurs le savent.
http://www.guitarman.fr/materiel_g_electriques_gibson001.htm
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 22/02/2005 à 18:50:13
C tout ce que tu as comme argument ? Je le connais depuis longtemps ce site !
on critique quoi là ? la qualité des guitares ou la politique de l'importateur (qui es Gibson depuis peu)
Bien sur Zakk Wylde et Slash qd ils étaient inconnus il avait déjà des milliards donné par Gibson pour jouer sur LP...
Pffff
on critique quoi là ? la qualité des guitares ou la politique de l'importateur (qui es Gibson depuis peu)
Bien sur Zakk Wylde et Slash qd ils étaient inconnus il avait déjà des milliards donné par Gibson pour jouer sur LP...
Pffff
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 22/02/2005 à 18:50:26
Je suis daccord ac toi sur les prixdes PRS et sur le fait que les representant diseznt ce quils veulent, tu connais un peu le businnes alors, c'est bien.alors les representant gibson c'estv pareil ils vantent leurs produits alors qu'ils ny a pas de quoi.
est-ce que tu es revendeur de grattes=non car sinon tu ne parlerais pa comme ca et puis tais toi si les professionel te lisait ils riraient.
est-ce que tu es revendeur de grattes=non car sinon tu ne parlerais pa comme ca et puis tais toi si les professionel te lisait ils riraient.
- < Liste des sujets
- Charte